La Tunisie est-elle un pays pauvre ?

Est-ce que la vie en Tunisie est chère ?

Résumé sur le coût de la vie à Tunis, Tunisie : Le coût mensuel d’une famille de quatre personnes est estimé à 1 437,63$ (3 884,49DT) sans le loyer (en utilisant notre estimateur). Une personne seule a un coût mensuel estimé à 403,05$ (1 089,03DT) sans loyer. L’indice du coût de la vie à Tunis est inférieur de 67,96% à celui de New York.

La nourriture tunisienne est-elle saine ?

Le pays combine le meilleur de la cuisine arabe avec une saine influence de la longue période de domination française. On peut y déguster du poisson frais de la mer et grillé à la perfection, une grande variété de bons fruits et légumes, des pâtisseries appétissantes, voire engraissantes, et le tout arrosé du vin tunisien, étonnamment bon.

Quel a été l’impact de l’industrie pétrolière en Tunisie ?

Impact du prix du pétrole En raison de la faible production pétrolière de la Tunisie, la réduction des subventions énergétiques (qui a permis au gouvernement d’économiser l’équivalent d’environ 1,6 % du PIB selon le FMI) a plus que compensé la baisse des revenus pétroliers due à la chute de la production (une perte d’environ 0,7 % du PIB).

Combien y a-t-il d’États en Tunisie ?

Clé 5
Gouvernorat Gabès
Population (2014) 374,300
Superficie (km2) 7,166
Densité 52.23