La Tunisie est-elle chère ?

Ai-je besoin d’un visa pour la Tunisie ?

Avez-vous besoin d’un visa pour vous rendre en Tunisie ? La nécessité d’un visa pour la Tunisie dépend de votre nationalité. Les citoyens de 97 pays peuvent visiter la Tunisie sans visa pour une durée maximale de 90 jours … Les visiteurs bulgares peuvent passer jusqu’à deux mois en Tunisie et les citoyens grecs peuvent rester jusqu’à un mois sans visa.

Pouvez-vous sortir le dinar tunisien du pays ?

Il est illégal d’introduire le dinar tunisien dans le pays, et il est également illégal de le sortir. Les autorités ont le droit de vous fouiller, vous et vos bagages, à l’aéroport. Avant de partir, assurez-vous de rendre toutes vos devises (y compris les pièces de monnaie).

La Tunisie est-elle chère pour les touristes ?

La Tunisie est-elle un pays cher ? … Vous devez payer 2,63 fois moins cher pour faire vos achats en Tunisie qu’aux États-Unis. Le coût moyen de l’hébergement en Tunisie varie entre 37 USD (101 TND) en auberge et 54 USD (145 TND) en hôtel 3 étoiles. Le prix par nuit dans un hôtel de luxe en Tunisie est d’environ 109 USD (294 TND).

Combien d’argent pouvez-vous apporter en Tunisie ?

Jusqu’à un maximum de 3 000 DT. – peuvent être rééchangés en devises étrangères. Le passager doit être en possession du reçu de change de la banque.