Tunisie : Les 100 sites les plus visités en Tunisie sur le mois de janvier 2009 - Tunisie

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les 100 sites les plus visités en Tunisie sur le mois de janvier 2009

#1 L'utilisateur est hors-ligne   abdel Icône

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Moderateur
  • Inscrit(e) : 14/11/2008

Posté vendredi 06 février 2009 à 03:40

Bonjour, j'ai mis la liste des 100 sites les plus visités en Tunisie sur le mois de janvier 2009.

Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur le lien suivant.

Les 100 sites les plus visités en Tunisie sur janvier 2009

Je n'ai pas mis les url des sites car trop long mais cette petite liste nous donne une certaine idée de ce que visitent les Tunisiens et on peut remarquer que beaucoup d'hébergeurs de fichiers font partis du top, donc beaucoup de vidéos, films, sons, etc..

On peut remarquer aussi que facebook tient la tête du classement, les tunisiens aiment donc les réseaux sociaux car d'autres sont aussi présents sans oublier les nombreuses plateformes de blogs.

Les sites de Football sont très apprécies et ceci reflète l'intérêt que portent les tunisiens pour ce sport.

En comparant avec les 100 sites les plus visités en France, on peut voir que Ebay et Priceminister visités par des millions de francais ne sont pas présents en Tunisie.

Aucun vendeur en ligne ( la redoute, fnac, trois suisse, etc...)

Aucune banque en ligne alors que les francais utilisent énormement les services bancaires sur internet.

Aucun site de voyage, de bourse, de rencontres et bien entendu aucun sites érotiques.

Le Net Tunisien a de beaux jours devant lui et les entrepreneurs qui se lanceront à l'avenir en Tunisie ont de belles opportunités à saisir.

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Pink Umbrella Icône

• P!nky Dreamer
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membre VIP
  • Inscrit(e) : 07/01/2009

Posté dimanche 22 février 2009 à 03:16

Voir le messageabdel, le Feb 6 2009, 03:40, dit :

Le Net Tunisien a de beaux jours devant lui et les entrepreneurs qui se lanceront à l'avenir en Tunisie ont de belles opportunités à saisir.

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas.

cette partie m'a plus :lol:

facebook est plus visité que google wow! :D

aussi le Club africain en tête des sites des autres clubs sportifs en tunisie c génial ça je suis clubiste :p
•*¤*•.¸.•*♥ La vie en rose ♥*.¸.•*¤*•
You've blown my mind
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1