Tunisie : PARC DJERBA EXPLORE - Tunisie

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

PARC DJERBA EXPLORE Le parc explore situé a Djerba pour decouvrir les crocodiles.

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mimmo06 Icône

• Top Membre
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membre VIP
  • Inscrit(e) : 14/11/2008

Posté samedi 20 décembre 2008 à 15:04

LE PARC DJERBA EXPLORE :

Image IPB

-Le Parc Djerba Explore est au coeur de la zone touristique de Midoun, au pied du phare de Taguermess.

Image IPB

-D'accès facile et rapide, le parc se situe à moins de dix minutes des principaux hôtels de l'île de Djerba et à une vingtaine de kilomètres de l'aéroport et de la ville de Houmt Souk.

-Le Parc Djerba Explore se découpe en cinq modules : le village avec ses rues et places où vous pourrez accéder librement et profiter des nombreux espaces de détente et loisirs grâce aux nombreuses boutiques, aux trois cafés et trois restaurants. Les trois modules suivants sont les espaces de visite payant avec le Lalla Hadria Museum, l'heritage et la ferme aux crocodiles. Enfin un cinquième module développé à l'écart comprenant un hôtel organisé comme une résidence de charme.

Image IPB

-Dès l’accueil, la place de Taguermess, ombragée par les palmiers et fleurie de bougainvillées, est une invite à la détente avec son food court et ses terrasses avenantes.

Image IPB

-Passée l’entrée du Parc, vous accédez à la rue principale, bordée de nombreuses boutiques, de cafés et de restaurants, qui mène à la Place du Musée, point de départ des visites des différents pôles d’attraction de Djerba Explore.

Image IPB

LE PARC AUX CROCODILES :

Image IPB

-Un imposant fortin évoquant l’architecture du désert marque l’entrée du parc animalier. C’est au son de musique africaine qu’on se laisse guider vers les bassins et la serre tropicale où nagent – ou plutôt paressent au soleil– 400 crocodiles du Nil, ramenés de Madagascar.

Image IPB

-Le crocodile du Nil est l'une des plus grandes espèces de crocodiliens, elle peut atteindre, pour certains mâles, jusqu’à 7 mètres pour un poids de près d’une tonne. Sa morphologie en fait l’une des espèces les plus redoutables.

Image IPB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   JeanFran Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 25/03/2011

Posté vendredi 25 mars 2011 à 09:42

APrès toutes ces photos cela me donnevraiment envie de visitez L'île de Djerba! J'avais lu un article dessus
http://www.partirtun...lile-de-djerba/ mais ne savis pas encore si je voulais y aller maintenant je suis impatient, merci pour toutes ces belles photos.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ALYA Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 16/04/2013

Posté mardi 16 avril 2013 à 16:26

j'aime vivre à djerba

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1