L’Hôpital Méditerranéen de Tunis entrera en exploitation, fin 2010

A posté une image

L’Hôpital Méditerranéen de Tunis (HMT), le premier hôpital privé en Tunisie entrera en exploitation fin 2010, début 2011. Il sera érigé sur la GP8 sur une superficie de 3,8 hectares. Il s’agit d’un hôpital multidisciplinaire d’une capacité de 360 lits répartis entre les différents services hospitaliers avec le souci d’organiser les services médicaux de cet hôpital de proximité en « vastes pôles » afin d’améliorer les activités médicales.

15 spécialités complémentaires composeront l’activité de l’HMT : chirurgie, pharmacie, prestations cliniques diverses, cardiologie interventionnelle, exploration cardiaque, oncologie, médecine nucléaire, exploration endoscopique, radiologie, soins d’urgence, rééducation fonctionnelle, laboratoire, hémodialyse, maternité et hospitalisation.

La gestion de l’établissement sera assurée par la société MEDYTEC SALUD, une société espagnole spécialisée dans la gestion l’administration et l’assurance santé qui opère exclusivement avec le groupe d’assurance santé GROUPAMA.
L’actionnariat de la société espagnole est composé à hauteur de 70% par des médecins. L’HMT se présente comme un établissement disposant de la haute technologie, des équipements de pointe et de la modernité des organisations lui permettant de s’adapter au cas particulier de chaque patient.

Source : www.tendancemag.com

Voir l’article complet sur le forum

forum

Radio video

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *