Congrès mondial de la JCI du 16 au 21 Novembre

A posté une image

Près de 5000 délégués des jeunes chambres du monde, dont 3500 étrangers et 1500 tunisiens, assisteront aux travaux du 64ème congrès de la Jeune chambre internationale (JCI) qui se tiendra du 16 au 21 Novembre 2009 à Hammamet. Ce rendez-vous annuel, qui se tient pour la première fois en Tunisie, sera organisé sur le thème des changements climatiques.

Les participants à ce congrès international traiteront essentiellement des actions à mener en vue de faire face à la variabilité du climat. Ce congrès ne manquera pas de consolider l’image de la Tunisie en tant que destination touristique, pôle régional d’affaires et site de production internationale.

Le programme de la manifestation comporte plusieurs activités dont l’organisation de séminaires de formation au profit des participants, la présentation des rapports d’activités des différentes chambres nationales pour l’exercice 2009 ainsi que leurs plans d’action pour 2010.

Il est également prévu une exposition internationale pour les entreprises, en plus de la distribution de prix aux lauréats des différents concours de la JCI, tels que le concours (TOYP), concours des dix jeunes les plus remarquables du monde.
Créée en 1916 à Saint-Louis, aux Etats-Unis, la Jeune chambre internationale est une fédération mondiale de jeunes professionnels et entrepreneurs, âgés de 18 à 40 ans.

Source : tendancemag

Voir l’article complet sur le Forum

forum

Forum TunisieChat Tunisien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *