Hammamet en Tunisie

Hammamet est une ville située sur la côte sud-est du cap Bon à 60 kilomètres au sud de Tunis, elle est l’une des stations phares de la riviera tunisienne.

Elle a un climat méditerranéen littoral doux et ensoleillé, grâce à la diversité des terrains qui forment son sol, elle offre aussi une grande variété de paysages, avec des plages sablonneuses longeant le littoral d’une vingtaine de kilomètres bordant en arc de cercle des jardins beaux et luxuriants et marquant par là même le golfe de Hammamet.

La Station Touristique YASMINE HAMMAMET qui s’étale sur 278 hectares avec un front de mer de 4 km présente une marina avec un port de plaisance, une médina avec ses remparts, ses souks, son habitat traditionnel et son parc à thèmes, un casino, une esplanade avec ses galeries commerçantes, des espaces verts, des centres d’animation.

Le charme de la traditionnelle Hammamet nord qui offre aux visiteurs la visite de la Medina qui s’étend au pied de la citadelle qui jouxte le vieux port, une Medina dont la structure rappelle celle de toute médina arabo-musulmane avec la mosquée,les bains maures avoisinants, souks, et des ruelles tortueuses ou le temps semble s’être arrêté.

Hammamet dispose de nombreux atouts pour séduire les vacanciers, et on y vient certainement pas pour s’isoler.

Hammamet
Hammamet