Tunisie : Vente de produits de beauté naturels importés de l'orient - Tunisie

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vente de produits de beauté naturels importés de l'orient

Posté mercredi 22 août 2012 à 11:10 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Matjar Achark 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 22/08/2012
  • Lieu:Tunisie

Bonjour ;
Je débute un projet de vente de produits de beauté importés de l'orient de haute qualité (huiles capillaires, crèmes de beauté, massage/gommage, herbes médicales, savon naturels, shampoings naturels...)
voici ma page Facebook, en arabe , http://www.facebook.com/matjar.chark?

et très prochainement je rajoute la version française,
nhésitez pas à demander renseignement pour tout article, je peux vous conseiller sur le produit qui vous convient.

Pour les non residents à Djerba-Tunisie j'envoie par colis national / international, le paiement est par mandat.

Aussi si vous avez des conseils et suggestions pour améliorer mon projet je serais tres heureuse.
merci pour votre soutient Image IPB

Mon petit projet en Tunisie http://www.facebook.com/matjar.chark<br style="color: rgb(88, 96, 112); font-family: tahoma, arial, verdana, tahoma, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(253, 254, 255); "><br style="color: rgb(88, 96, 112); font-family: tahoma, arial, verdana, tahoma, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(253, 254, 255); ">(très prochainement je terminerai la version française)<br style="color: rgb(88, 96, 112); font-family: tahoma, arial, verdana, tahoma, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(253, 254, 255); "><br style="color: rgb(88, 96, 112); font-family: tahoma, arial, verdana, tahoma, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(253, 254, 255); ">cliquez svp sur j'aime pour m'encourager :)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1