Tunisie : cherche cuisinier (spécialité fruits de mer) à domicile (pour fête de mariage) - Tunisie

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

cherche cuisinier (spécialité fruits de mer) à domicile (pour fête de mariage) préparer un diner pour les invités

Posté mardi 31 juillet 2012 à 16:21 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   attounessi 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 31/07/2012
  • Lieu:Monastir

Bonjour,
Dans le cadre d'un diner du mariage qui aura lieu inchallah le 27 Aout 2012, nous cherchons un bon cuisinier/chef de cuisine, ayant une grande expérience et de spécialité poissons et fruits de mer disponible pour cette date afin de préparer un grand diner aux invités. Le cuisinier doit être de préférence résident dans la région de Monastir ou Sousse.
Également, nous cherchons un aide-cuisinier, deux serveurs et deux plongeurs (laver la vaisselle)
Merci de nous renseigner
0

Posté mardi 07 août 2012 à 12:38 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   sirene 

• sur terre
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membre VIP
  • Inscrit(e) : 06/01/2009
  • Lieu:sur une autre galaxie

Voir le messageattounessi, le mardi 31 juillet 2012 à 16:21, dit :

Bonjour,
Dans le cadre d'un diner du mariage qui aura lieu inchallah le 27 Aout 2012, nous cherchons un bon cuisinier/chef de cuisine, ayant une grande expérience et de spécialité poissons et fruits de mer disponible pour cette date afin de préparer un grand diner aux invités. Le cuisinier doit être de préférence résident dans la région de Monastir ou Sousse.
Également, nous cherchons un aide-cuisinier, deux serveurs et deux plongeurs (laver la vaisselle)
Merci de nous renseigner

J'ai connu un bon chef cuisinier qui résidait à la médina même de Tunis, je ne sais plus s'il est toujours parmi nous par contre je connais un autre qui habite la banlieue sud de la tunisie si tu veux son nom je peux te la communiquer par message privé, pour ce qui est des plongeurs je voudrais avoir une idée sur le paie qu'il leurs sera octroyé.
Posted Image

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1