Tunisie : Bon hôtel à tunis? - Tunisie

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bon hôtel à tunis?

Posté mardi 17 juillet 2012 à 11:57 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   membre_algérien 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 17/07/2012
  • Lieu:Annaba

Salut, je suis d'Annaba et je songe passer une semaine de vacances après Ramadan à Tunis.
Je n'ai aucune idée sur les prix et les hôtels.
Je cherche un hôtel acceptable, et pas trop cher.
P.S: J'aimerais aussi visiter la plage.
Merci
0

Posté mardi 17 juillet 2012 à 19:47 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   sirene 

• sur terre
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membre VIP
  • Inscrit(e) : 06/01/2009
  • Lieu:sur une autre galaxie

Bienvenu algérien parmi nous, pour ce qui est des hôtels et bien il faudrait que tu nous indiques la ville que tu comptes visiter, j'imagine qu'après le mois de ramadan les prix vont grimper un peu plus vu que c'est la reprise de la saison estivale. Pour ce qui est des plages et bien tu aura l'embarras du choix de ce coté là.
Posted Image

0

Posté vendredi 20 juillet 2012 à 10:43 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   membre_algérien 

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/07/2012
  • Lieu:Annaba

Voir le messagesirene, le mardi 17 juillet 2012 à 19:47, dit :

Bienvenu algérien parmi nous, pour ce qui est des hôtels et bien il faudrait que tu nous indiques la ville que tu comptes visiter, j'imagine qu'après le mois de ramadan les prix vont grimper un peu plus vu que c'est la reprise de la saison estivale. Pour ce qui est des plages et bien tu aura l'embarras du choix de ce coté là.

Je compte visiter La capitale, chui pas sure Sidi bous3id ou bien elMarsa..
Merci Sirene ^^
0

Posté vendredi 03 août 2012 à 21:24 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Veniziano 

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/08/2010
  • Lieu:Alger

Bonjour,

Disons qu'il y en a plein sur Tunis, tout dépendra de ton budget, en tout cas je te cite des noms d'hôtels sur Tunis centre ville super bien placés, et qui sont proches de l'avenue H. Bourguiba, la porte de France (bab labhar, le souk, place Barcelone, la gare du train ...et pas cher (des hôtels de 1 * avec des tarifs genre 35 à 45 DT la nuitée pour une chambre simple avec le petit déjeuné)

* Hôtel de France

* Hôtel Commodore

* Hôtel la maison dorée

* Hôtel Salammbo
0

Posté mercredi 26 septembre 2012 à 21:43 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   rymos 

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/09/2012
  • Lieu:Alger

bonjour, je suis algerienne, et je compte visiter tunis dans quelques jours (au mois d'octobre). j'ai cherché un bon hotel sur internet mais je me suis perdue tellement j'en ai trouvé. qui peut me conseiller un BON hotel au centre de tunis ( et hammamet aussi) qui soit bien placé, un truc qui semble dans un air intime et avec un style tunisien de preference. de 3 à 5 etoiles, et surtout pas trop cher. j'ai opté pour hotel el hana a tunis et hotel dar el hayet a hammamet. je ne sais pas si c'est un bon choix....
0

Posté jeudi 15 novembre 2012 à 09:43 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   alinmariyn 

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/09/2012
  • Lieu:alaska

La Tunisie est pleine de bons hôtels. Vous pouvez facilement trouver n'importe quel type d'hôtel ici avec dans votre budget aussi Que vous cherchez un hôtel de luxe ou q hôtel pas cher. Dar Saïd, Dar Fatma, Bou Fares & Barceló Carthage Thalasso ya quelques bons hôtels en Tunisie .. Vous pouvez aussi envisager ces hôtels.
--------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes à la recherche d' location maisons vacances espagne | location vacances espagne
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1