Tunisie : Les projets à l'horizon - Tunisie

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les projets à l'horizon

Posté dimanche 08 juillet 2012 à 19:21 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   sirene 

• sur terre
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membre VIP
  • Inscrit(e) : 06/01/2009
  • Lieu:sur une autre galaxie

Selon l'article paru en date du 7 mai 2012 et dont l'interview était dérigée à Mme Mamia El Banna Zayani, Madame la Ministre de l'environnement étalait son programme, mais jusqu'à ce jour Madame la Ministre qu'avez-vous fait concrètement comme réalisations et comme actions pouvant améliorer notre environnement.

Je pense qu'il est temps de changer de méthodes et d'inviter les ministres à se déplacer même incognito à des endroits où les choses vont très mal. Sortez de vos bureaux et faites des descentes inopinées. Cessez une fois pour toutes ces réunions qui trainent en longueur, chaque réunion prend au moins une demi journée ce qui vaut un retard énorme au niveau des concrétisations.

Je ne sais plus qui a dit que si vous voulez qu'un dossier ne voit pas le jour et bien faites en sorte de créer des réunions car ces dernières n'aboutissent jamais à rien.

PS : si mes propos indisposent certaines personnes qu'ils me le fassent savoir et ainsi je me tairais à jamais.

Posted Image

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1