A part une certaine catégorie bien déterminée, j'ai remarqué que le tunisien n'était pas vraiment un bon vivant, s'il sort de chez lui c'est juste pour aller faire des courses, voire même visiter la famille, je vois autour de moi des jeunes couples qui ne porfitent pas de la mer en ce jour de dimanche très chaud, alors qu'ils auraient pu le faire même en ayant un bébé. Les personnes du troisième âge sont cloitrés chez eux à regarder la télé ou à roupiller.
C'est vraiment triste comme mode de vie, en hiver il fait froid, en été il fait chaud, quand allons vraiment profiter ne fut ce qu'un minimum de loisirs nous les tunisiens, en parlant de tunisien, il a fallu que je parcours le sujet Dar Bibine, pour constater que même les réservations pour les tunisiens étaient sur demande, cela va s'en dire que rien n'est sure pour nous même dans notre propre pays.
Pourquoi ne pouvons nous pas suivre l'exemple des européens rien que pour deux jours ?
Page 1 sur 1
Le bon vivant
Posté jeudi 12 juillet 2012 à 09:44 (#2)
Bonjour, si vous lisez bien le site de dar Bibine, ce sont les prix pour les résidents tunisiens qui sont sur demande....parce que c'est moins cher
Posté mardi 17 juillet 2012 à 20:02 (#3)
Vous savez que même un pique-nique ferait aussi l'affaire, il suffit juste d'aimer ce genre de sortie.

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Aide

Blue
Green
Red
Black