Tunisie : Guide Local près de Sousse - Tunisie

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Guide Local près de Sousse Juillet 2012

Posté mardi 03 juillet 2012 à 13:03 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Barbara 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 02/05/2012
  • Lieu:Hollande

Bonjour à tous!

Samedi j'arriverai en Tunisie avec mes 2 enfants où je passerai 2 semaines (à Port El Kantaoui).

Je suis à la recherche d'un guide local (sur Sousse donc) que je pourrais contacter si je désire faire une sortie.

Est-ce que quelqu'un sur ce forum pourrait m'aider ?

Merci d'avance !
Barbara
0

Posté mardi 03 juillet 2012 à 13:30 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   sirene 

• sur terre
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membre VIP
  • Inscrit(e) : 06/01/2009
  • Lieu:sur une autre galaxie

Bonjour Barbara, j'ai beau chercher un guide sur Sousse mais je n'en ai pas trouvé, par ailleurs, il se pourrait que dans l'hôtel où tu es descendu tu pourrais leur demander s'il on un guide qui pourrait te guider tout le long de ton séjour, ou te conseiller une personne apte à faire le guide, une personne de confiance surtout.
Posted Image

0

Posté mardi 03 juillet 2012 à 13:34 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Barbara 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 02/05/2012
  • Lieu:Hollande

Merci bien Sirene !
J'essayais juste de m'organiser à l'avance car on m'a dit d'éviter de passer par l'hôtel vu que c'est un attrappe-touristes et que leurs prix seraient excessivement élevés...
Mais bon, s'il n'y a pas d'autres moyens, je me renseignerai une fois sur place !
Merci encore !

Voir le messagesirene, le mardi 03 juillet 2012 à 13:30, dit :

Bonjour Barbara, j'ai beau chercher un guide sur Sousse mais je n'en ai pas trouvé, par ailleurs, il se pourrait que dans l'hôtel où tu es descendu tu pourrais leur demander s'il on un guide qui pourrait te guider tout le long de ton séjour, ou te conseiller une personne apte à faire le guide, une personne de confiance surtout.

Barbara
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1