Si vous deviez choisir entre le coeur, l'esprit ou la raison, lequel choisissez-vous et pourquoi ?
Quel est celui qui l'emporte sur l'autre ?
Page 1 sur 1
Que le meilleur gagne
Posté mercredi 27 juin 2012 à 08:56 (#2)
sirene, le mercredi 20 juin 2012 à 21:38, dit :
Si vous deviez choisir entre le coeur, l'esprit ou la raison, lequel choisissez-vous et pourquoi ?
SBAH EL WARD SIRENE.
btoi on surement je choisis la raison car celle ci l'emporte majestueusement ,donc avec la raison on convaint l'esprit et le coeur..!
Posté jeudi 28 juin 2012 à 07:58 (#3)
Le coeur l emporte. je pense que ce sont nos emotions qui agissent sur l esprit et la raison.
Posté mardi 03 juillet 2012 à 13:35 (#4)
topaze, le jeudi 28 juin 2012 à 07:58, dit :
Le coeur l emporte. je pense que ce sont nos emotions qui agissent sur l esprit et la raison.
Bonjour tout le monde et bon après midi à tous
Topaze tu me rappelle la citation ou le proverbe le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas, donc aux dires de chaer, je laisse tomber le coeur pour la raison

Posté jeudi 05 juillet 2012 à 10:12 (#5)
sirene, le mardi 03 juillet 2012 à 13:35, dit :
Bonjour tout le monde et bon après midi à tous
Topaze tu me rappelle la citation ou le proverbe le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas, donc aux dires de chaer, je laisse tomber le coeur pour la raison
opter pour la raison ne veut pas dire laisser tomber sirene, plutot raisonner le coeur..!tt le monde que ce dernier peut se tromper ..!
bjr tt le monde
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Aide

Blue
Green
Red
Black