Tunisie : La mention des prix - Tunisie

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La mention des prix

Posté lundi 18 juin 2012 à 22:23 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   sirene 

• sur terre
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membre VIP
  • Inscrit(e) : 06/01/2009
  • Lieu:sur une autre galaxie

J'ai fait une constatation non seulement au niveau des maisons hôtes quelques unes si ce n'est la majorité ainsi que sur facebook ces derniers temps et j'ai remarqué que les prix des articles ainsi que ceux des chambres ni mêmes ceux des services fournis n'étaient pas affichés, on se demande bien pourquoi ?.
Je pense qu'il serait plus aisé pour le touriste voire même pour le citoyen tunisien de trouver ces renseignements ainsi non seulement il gagnerait en temps et en argent que d'aller de page web à une autre.

Posted Image

0

Posté dimanche 08 juillet 2012 à 19:35 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   sirene 

• sur terre
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membre VIP
  • Inscrit(e) : 06/01/2009
  • Lieu:sur une autre galaxie

Voir le messagesirene, le lundi 18 juin 2012 à 22:23, dit :

J'ai fait une constatation non seulement au niveau des maisons hôtes quelques unes si ce n'est la majorité ainsi que sur facebook ces derniers temps et j'ai remarqué que les prix des articles ainsi que ceux des chambres ni mêmes ceux des services fournis n'étaient pas affichés, on se demande bien pourquoi ?.
Je pense qu'il serait plus aisé pour le touriste voire même pour le citoyen tunisien de trouver ces renseignements ainsi non seulement il gagnerait en temps et en argent que d'aller de page web à une autre.

Pas de commentaires ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Posted Image

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1