Salam
j'ai un grand probleme avec mon mari et je veux trouver une solution .si vous pouvez m'aider.
j'ai 4ans de mariage. avec deux enfants,et j'ai 6mois que je vis avec lui car j'étais en tunisie et j'ai attendu 3ans pour le visa .et voilà nous sommes ensembles .primo, des que j'ai rentre chez lui à la maison j'ai remarque qu'il ya des trucs pour femme sachant qu'il à ètè. divorce depuis 6ans.et après qurlques jrs j'ai vu les photos de son ex sur le pc .et après je l'ai vu sur les sites du chat et de rencontrés qui cherche le sexe et le plaisir,et encore il à été marie plusqu'une seule fois et m'a dis qu'il est pratiquant et Haj. j'ai trouver tout au contraire .je suis devenu folle. tres nerveuse .je me suis devenu une autre personne,je ne veux pas raconter ts ça à ma famille car je suis loin .je ne veux pas être divorcer avec deux enfants et je ne plus supporter la vie avec lui.
j'attends vos réponses .merci
Page 1 sur 1
j'ai des problemes avec mon mari
Posté lundi 14 janvier 2013 à 19:30 (#2)
j'ai vecu ceci mais je suis sortie de ce mariage sans enfants heureusement. Sans hésitation j'ai demandé le divorce après avoir construit un dossier sur lui: imprimer ces discussion de chat avec les putes, imprimer ses consulations chez le medecin pour les antidepresseurs... Bref je me suis protégée de lui au début
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Aide

Blue
Green
Red
Black