Tunisie : Tourisme solidaire/ échanger sa maison - Tunisie

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tourisme solidaire/ échanger sa maison

Posté samedi 14 janvier 2012 à 21:38 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   muslim-homeexchange 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 14/01/2012
  • Lieu:Paris

Assalam alaykum,

Je vous présente http://www.muslim-homeexchange.com/ site international d'echange de maisons/villas/appartements dans le monde entier. "vous êtes chez moi pendant que je suis chez vous"

c'est du tourisme solidaire, l'echange est gratuit entre particulier. 2 membres habitant le même pays peuvent tout à fait échanger leurs maisons. tout est possible.

que pensez vous du concept?
0

Posté jeudi 02 février 2012 à 17:35 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   sirene 

• sur terre
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membre VIP
  • Inscrit(e) : 06/01/2009
  • Lieu:sur une autre galaxie

Voir le messagemuslim-homeexchange, le samedi 14 janvier 2012 à 21:38, dit :

Assalam alaykum,

Je vous présente http://www.muslim-homeexchange.com/ site international d'echange de maisons/villas/appartements dans le monde entier. "vous êtes chez moi pendant que je suis chez vous"

c'est du tourisme solidaire, l'echange est gratuit entre particulier. 2 membres habitant le même pays peuvent tout à fait échanger leurs maisons. tout est possible.

que pensez vous du concept?

Assalam ou 3laika wa rahmatou allah 3laika,

Le concept est génial, mais d'un autre coté je me dis que pour les échanges qui se font à l'étranger comment est ce possible surtout qu'il nous faut un certains temps pour avoir le visa, chose pas toujours facile et cela prend du temps vu les derniers évenements, pour ce qui est des échanges dans le même pays, je pense que personne n'aura assez de cran pour laisser sa propre maison ne fut ce que pour une semaine, question de méfiance, sans doute.

Posted Image

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1