Vous voulez de belles dreads ? Trouvez-les chez Dreadlockshop. Consultez aussi des informations sur la pose, le soin et l'entretien des dreadlocks.
Page 1 sur 1
belles dreadlocks
Posté lundi 03 octobre 2011 à 07:06 (#2)
1642. D'aprés 'Omar (RadiALLAHou 'anhou), une femme posa cette question au Messager d' ALLAH
" O messager d' ALLAH!
Ma fille a eu la rougeole et elle perdit à sa suite une bonne partie de ses cheveux . Comme je dois la marier , puis-je lui faire mettre une perruque?" Il
lui dit "Qu' ALLAH
maudisse celle qui place la perruque et celle qui la porte". (URA)
' Aisha (RadiALLAHou 'anha) rapporte aussi un hadith pareil.
1643. Houmeyd Ibn 'Abburrahman rapporte avoir entendu dire Mou'awiya (RadiALLAHou 'anhou) , du haut de sa chaire , l'année de son pélerinage , aprés avoir saisi une touffe de cheveux de la main de son garde :"O habitants de Médine! Ou sont donc vos savants? J'ai entendu le Prophéte
interdire pareille chose en disant : "les fils d'Israél ne furent perdus que du jour ou leurs femmes adoptérent ces perruques". (URA)
1644. Selon Ibn 'Omar (RadiALLAHou 'anhou) , le Messager d'ALLAH
a maudit celle qui place la perruque et celle qui la porte , celle qui fait le tatouage et celle qui se fait tatouer .(URA)
1645. Ibn Mas'ud (RadiALLAHou 'anhou) a dit:" Qu' ALLAH
maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer , celles qui taillent les sourcils et celles qui se font tailler , celles qui se liment les dents dénatuant ainsi la création d' ALLAH
". Une femme lui reprocha ces paroles. Il (RadiALLAHou 'anhou) lui dit: "Qu'ai-je à ne pas maudire ceux que le Messager d' ALLAH
a maudits alors qu'il est mentionné dans le Livre d' ALLAH
le Trés-Haut: "Ce que le Messager vous donne , prenez-le et ce qu'Il vous interdit , interdisez-le à vous mêmes. (Chapitre 59-verset 7) (URA)
URA=Unaniment Reconnu Authentique
" O messager d' ALLAH!
Ma fille a eu la rougeole et elle perdit à sa suite une bonne partie de ses cheveux . Comme je dois la marier , puis-je lui faire mettre une perruque?" Il
lui dit "Qu' ALLAH
maudisse celle qui place la perruque et celle qui la porte". (URA)' Aisha (RadiALLAHou 'anha) rapporte aussi un hadith pareil.
1643. Houmeyd Ibn 'Abburrahman rapporte avoir entendu dire Mou'awiya (RadiALLAHou 'anhou) , du haut de sa chaire , l'année de son pélerinage , aprés avoir saisi une touffe de cheveux de la main de son garde :"O habitants de Médine! Ou sont donc vos savants? J'ai entendu le Prophéte
interdire pareille chose en disant : "les fils d'Israél ne furent perdus que du jour ou leurs femmes adoptérent ces perruques". (URA)1644. Selon Ibn 'Omar (RadiALLAHou 'anhou) , le Messager d'ALLAH
a maudit celle qui place la perruque et celle qui la porte , celle qui fait le tatouage et celle qui se fait tatouer .(URA)1645. Ibn Mas'ud (RadiALLAHou 'anhou) a dit:" Qu' ALLAH
maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer , celles qui taillent les sourcils et celles qui se font tailler , celles qui se liment les dents dénatuant ainsi la création d' ALLAH
". Une femme lui reprocha ces paroles. Il (RadiALLAHou 'anhou) lui dit: "Qu'ai-je à ne pas maudire ceux que le Messager d' ALLAH
a maudits alors qu'il est mentionné dans le Livre d' ALLAH
le Trés-Haut: "Ce que le Messager vous donne , prenez-le et ce qu'Il vous interdit , interdisez-le à vous mêmes. (Chapitre 59-verset 7) (URA)The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing.
Posté lundi 11 juin 2012 à 14:56 (#3)
Tres belle citation pandore qui resume tout
O humain vivez que pour l'apparence et vs ne deviendrez que l'esclave du piège tendu par la nature sur la raison
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Aide

Blue
Green
Red
Black