Page 1 sur 1
Un Voeux !
Posté lundi 02 mai 2011 à 18:14 (#1)
Là, maintenant, tout de suite, si vous deviez faire un voeux que diriez vous ?
Life is short, Break the rules, Forgive quickly, Kiss slowly, Love truly, Laugh uncontrollably, And never regret anything that made you smile.
Posté lundi 02 mai 2011 à 21:41 (#2)
là à cet instant, mon voeu n'est autre qu'avoir sommeil et pouvoir dormir ...
ان قــــوة الــــشــــعــــوب لا تــــقــــهــــر
Posté mercredi 04 mai 2011 à 14:22 (#4)
que je quitte ce local et tt de suite !!
La beauté est relative. Le plaisir, la joie, ou la douleur même illumine le visage
et lui donne un genre de beauté qui vient de l'intérieur.
et lui donne un genre de beauté qui vient de l'intérieur.
Posté dimanche 08 juillet 2012 à 17:47 (#5)
L'idée n'est pas de moi mais de Skino, vivement que le gouvernement pense à prévoir un Ministre de l'humour 

Posté samedi 21 juillet 2012 à 23:51 (#6)
Que ma soeur guérisse et que Dieu punisse ceux qui l'ont rendu malade
Posté dimanche 22 juillet 2012 à 14:00 (#8)
Que Dieu éclaire ceux qui parlent en son nom, et les aide a mieux le comprendre et à ne pas se servir de Lui pour excuser la bétise des hommes.
Life is short, Break the rules, Forgive quickly, Kiss slowly, Love truly, Laugh uncontrollably, And never regret anything that made you smile.
Posté lundi 06 août 2012 à 12:44 (#9)
ORCA, le dimanche 22 juillet 2012 à 14:00, dit :
Que Dieu éclaire ceux qui parlent en son nom, et les aide a mieux le comprendre et à ne pas se servir de Lui pour excuser la bétise des hommes.
Vu ce qui se passe et vu ce que je vois, je pense que nul n'a plus peur de Dieu.

Posté lundi 06 août 2012 à 18:54 (#10)
sirene, le lundi 06 août 2012 à 12:44, dit :
Vu ce qui se passe et vu ce que je vois, je pense que nul n'a plus peur de Dieu.
Je continue vivement que je sois sous terre, là au moins j'aurais à répondre de pas mal de choses, croyez moi la punition divine ne saurait tarder.

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Aide

Blue
Green
Red
Black