Vendredi 14 janvier. Dans la matinée, c'est un Zine El Abidine Ben Ali aux abois qui se replie sur son palais de Hammamet. Il y convoque certains membres de son gouvernement et quelques conseillers. Une équipe de la télévision tunisienne est également présente sur les lieux.
Lire la Suite
Que pensez vous de cette information ?
Page 1 sur 1
Comment Ben Ali a été débarqué du palais de Carthage
Posté mercredi 19 janvier 2011 à 11:50 (#2)
abdel, le mardi 18 janvier 2011 à 21:45, dit :
Vendredi 14 janvier. Dans la matinée, c'est un Zine El Abidine Ben Ali aux abois qui se replie sur son palais de Hammamet. Il y convoque certains membres de son gouvernement et quelques conseillers. Une équipe de la télévision tunisienne est également présente sur les lieux.
Lire la Suite
Lire la Suite
C'est un scénario qui colle parfaitement aux évènements vécus !
Et c'est diabolique quand même ce que les fomentateurs préparent alors que les citoyens sont ignorés !
Posté mercredi 19 janvier 2011 à 21:47 (#3)
BOnsoir à tous,
cette info n'avait pas filtré encore en France et en Europe, je l'ai découverte sur un journal Algérien aujourd'hui...Pour ceux qui sont intéressés vous pouvez voir l'article qui commence à être publié en France :
http://www.lepost.fr...-ali_1_0_1.html
cette info n'avait pas filtré encore en France et en Europe, je l'ai découverte sur un journal Algérien aujourd'hui...Pour ceux qui sont intéressés vous pouvez voir l'article qui commence à être publié en France :
http://www.lepost.fr...-ali_1_0_1.html
Posté jeudi 20 janvier 2011 à 08:24 (#4)
Ce n'est qu'un lâche, un tigre en papier et le peuple aura sa peau tôt ou tard ! ...
ان قــــوة الــــشــــعــــوب لا تــــقــــهــــر
Posté jeudi 20 janvier 2011 à 12:43 (#5)
C'est une hypothèse intéressante qui demande encore à être confirmé.
Au vu du départ précipité de ZABA et des événements qui ont suivis cette fuite, je trouve ce scénario plutôt crédible.
Reste encore une fois à le confirmer et vérifier le niveau de fiabilité de la source..
Au vu du départ précipité de ZABA et des événements qui ont suivis cette fuite, je trouve ce scénario plutôt crédible.
Reste encore une fois à le confirmer et vérifier le niveau de fiabilité de la source..
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Aide

Blue
Green
Red
Black