Mikis, le vendredi 14 janvier 2011 à 14:30, dit :
Voilà une fenêtre qui s'ouvre sur la démocratie ! Et heureusement que je peux lire cet article sans empêchement aucun ! c'est déjà mieux !
Etant un algérien ayant vécu les évènements du 8 octobre 88 en algérie et suivant avec beaucoup de passion la révolution en tunisie, je me permets chers frêres et soeurs d'y apporter ma modeste contribution à ce forum. en effet, la jeunesse algérienne a perdu plus de 1000 jeunes le 8 octobre 1988 pour aspirer à une vraie démocratie comme le souhaitent aujourd'hui la jeunesse tunisienne mais hélas c'est méconnaître le vrai régime algérien! L'ouverture démocratique était très éphémère et le pouvoir est revenu en force comme vous pouvez le constater actuellement. Aussi, je me permets de conseiller à mes frêres tunisiens de refuser par tous les moyens, j'insiste sur tous les moyens, toute présence de tout individu de l'ancien régime quelque soit sa comptéence. Nous venons d'apprendre que le nouveau gouvernement compte 6 ministres de l'ancien système et cela est un mauvais signe. Ces ministres detiennent les postes stratégiques en plus. On vient d'apprendre aussi que le premier ministre a téléphoné à Ben Ali!!! cela veut dire qu'il reçoit encore des ordres du dictateur installé en Arabie SAoudite. chers tunisiens ne vous laissez pas avoir après tout ce massacre, la victoire est proche si vous restez très vigilents: REFUSEZ TOUS LES HOMMES DE BEN ALI.
Toute la jeunesse algérienne a les yeux tournés vers vous,
Vive la démocratie et la liberté
Soyez très vigilants car les régimes arabes corrompus ne veulent pas votre victoire et feront tout pour la faire échouer
Bon courage
/