Tunisie : Flybox d'Orange Tunisie - Tunisie

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Flybox d'Orange Tunisie

Posté mardi 14 septembre 2010 à 13:59 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   foufa79 

• artiste journaliste facebookienne de matunisie
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre VIP
  • Inscrit(e) : 12/06/2009
  • Lieu:Ariana
  • Interets:musique, cinéma, théatre (comédie / humour), décoration, voyages / excursions & découverte ...

En faisant une recherche avec le mot clé "flybox" sur le forum, j'ai obtenu 0 résultat :o

c'est bizare que personne n'a parlé de ça sur le forum car tout le monde en parle en Tunisie depuis le début de Ramadhan puisqu'il y avait une promotion dessus pendant ce mois !

bon, Orange prolonge sa promotion de lancement… indéfiniment.

L’abonnement mensuel de la flybox se maintiendra donc à 39 DT par mois (au lieu de 45dt)

La flybox, c’est l’offre Internet et téléphonie fixe d’Orange, pour la famille et les professionnels. Avec des tarifs très compétitifs vers les mobiles, vers les autres gouvernorats et vers l’international.

Et l’internet dans toute la maison, pour tous vos appareils : ordinateur fixe, ordinateurs portables, smartphones et décodeurs satellite.

Et jusqu’au 30 octobre, les appels vers tous les numéros Orange (mobiles et fixes) sont en illimité.

voici le site officiel de la flybox : www.flybox-tn.com

Source : www.nsens.tn

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Nietzsche

Image IPB

Please don't stop the music !!!
0

Posté mardi 14 septembre 2010 à 16:17 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   sissy123 

• Top Membre
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 14/09/2010
  • Lieu:je cherche encore
  • Interets:music, mode, high tech, arts (peinture et artisanat)

pensez vous que le réseau internet et fixe est bien pcq mobile franchement c'est nul
0

Posté mardi 14 septembre 2010 à 16:29 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Mikis 

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2010
  • Lieu:tunis

Voir le messagefoufa79, le mardi 14 septembre 2010 à 13:59, dit :

En faisant une recherche avec le mot clé "flybox" sur le forum, j'ai obtenu 0 résultat :o

c'est bizare que personne n'a parlé de ça sur le forum car tout le monde en parle en Tunisie depuis le début de Ramadhan puisqu'il y avait une promotion dessus pendant ce mois !

L'abonnement mensuel de la flybox se maintiendra donc à 39 DT par mois (au lieu de 45dt)

La flybox, c'est l'offre Internet et téléphonie fixe d'Orange, pour la famille et les professionnels. Avec des tarifs très compétitifs vers les mobiles, vers les autres gouvernorats et vers l'international.

Et l'internet dans toute la maison, pour tous vos appareils : ordinateur fixe, ordinateurs portables, smartphones et décodeurs satellite.

Et jusqu'au 30 octobre, les appels vers tous les numéros Orange (mobiles et fixes) sont en illimité.

Tu as raison de t'étonner ! que tu postes un ou deux sujets par jour , tu as l'impression que personne ne s'y intéresse ici ....Alors ?
0

Posté mardi 14 septembre 2010 à 19:37 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   ORCA 

• sorcière diplomée
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Super-Moderateur
  • Inscrit(e) : 14/11/2008
  • Lieu:Sur un balais

Voir le messagefoufa79, le mardi 14 septembre 2010 à 13:59, dit :

L'abonnement mensuel de la flybox se maintiendra donc à 39 DT par mois (au lieu de 45dt)

La flybox, c'est l'offre Internet et téléphonie fixe d'Orange, pour la famille et les professionnels. Avec des tarifs très compétitifs vers les mobiles, vers les autres gouvernorats et vers l'international.

Et l'internet dans toute la maison, pour tous vos appareils : ordinateur fixe, ordinateurs portables, smartphones et décodeurs satellite.

Et jusqu'au 30 octobre, les appels vers tous les numéros Orange (mobiles et fixes) sont en illimité.

Et bien voilà c'est fait maintenant le sujet est lancé.

Je ne suis pas en Tunisie donc je ne me rends pas bien compte si cette offre est avantageuse ou non, ca serait interessant de pouvoir comparer avec les autres grands opérateurs, tant au point de vue des prix que des services offerts.

Moi j'aurais bien voulu avoir quelques renseignements sur la clef 3G par contre, pas sur les tarifs proposés mais si quelqu'un a souscrit l'abonnement savoir ce qu'il en pense, si ca fonctionne bien et surtout on m'a prédit des factures surprises avec ce système. Quelqu'un l'a déjà utilisé ?

Life is short, Break the rules, Forgive quickly, Kiss slowly, Love truly, Laugh uncontrollably, And never regret anything that made you smile.
0

Posté mercredi 15 septembre 2010 à 18:58 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   king4ever 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 15/09/2010
  • Lieu:tunisie

Franchement ca reste toujours très cher

0

Posté dimanche 08 juillet 2012 à 09:43 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   sirene 

• sur terre
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/01/2009
  • Lieu:sur une autre galaxie

Franchement je dirais que les prix sont très abordables quelque soit la classe sociale de l'abonné.
Posted Image

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1