Tunisie : LES FEMMES RONDES - Tunisie

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LES FEMMES RONDES Les arabes et les africains apprecient plus les femmes rondes ?

Posté samedi 31 janvier 2009 à 01:39 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   abdel 

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Moderateur
  • Inscrit(e) : 14/11/2008
  • Lieu:Tunisie

Tout est dans le sujet

VRAI ? FAUX ? OU INTOX ?

Votre avis, vos expériences sur la question ?

0

Posté samedi 31 janvier 2009 à 02:05 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   hamdi08 

• MISTER MATUNISIE 2010
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membre VIP
  • Inscrit(e) : 12/01/2009
  • Lieu:chez une blonde

désoler abdel je suis pas d acord avec toi :he8484:

"Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares"
Image IPB
0

Posté mercredi 25 février 2009 à 12:07 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   its-me 

• Méga Modératrice Premium
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 15/12/2008
  • Lieu:je cherche encore
  • Interets:Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! CARPE DIEM

c'est des gouts en fait, je pense qu'il y'a des hommes qui aiment les femmes rondes juste pour leurs formes genereuses mais quand ca commence à deborder par des exces qui cachent justement ces rondeurs, on va te dire STOP.

Je ne pense pas qu'il y'a une majorité chez les hommes qui aiment le contre plaquée ou les femmes en cartons, genre tu peux étudier son squelette au touché, les hommes recherchent surtout les formes rondes, (pas la peine de détailler on a tous compris qu'il s'agit des nichons et des fesses) mais quand ca devient excessif, je pense que la réponse serait: "Régime et que ca saute"

Image IPB
0

Posté vendredi 27 février 2009 à 15:45 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Hermione 

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2009

its-me, le Feb 25 2009, 12:07, dit :

c'est des gouts en fait, je pense qu'il y'a des hommes qui aiment les femmes rondes juste pour leurs formes genereuses mais quand ca commence à deborder par des exces qui cachent justement ces rondeurs, on va te dire STOP.

Je ne pense pas qu'il y'a une majorité chez les hommes qui aiment le contre plaquée ou les femmes en cartons, genre tu peux étudier son squelette au touché, les hommes recherchent surtout les formes rondes, (pas la peine de détailler on a tous compris qu'il s'agit des nichons et des fesses) mais quand ca devient excessif, je pense que la réponse serait: "Régime et que ca saute"

qu'est ce qui doit sauter? :p
les formes c'est bien en abuser ca craint et en manquer ca craint aussi :)
le truc c'est qu'il faut que ce soit agréable a regarder, et a à toucher :) et la ya pas de règles, il va y avoir de tout :) de la ronde superbe à la très mince superbe etc... :rolleyes:
0

Posté vendredi 27 février 2009 à 16:27 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   nidhalgo 

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Banni
  • Inscrit(e) : 02/01/2009

abdel, le Jan 31 2009, 01:39, dit :

Tout est dans le sujet

VRAI ? FAUX ? OU INTOX ?

Votre avis, vos expériences sur la question ?

Je suis très attiré par les femmes rondes. En fait, je ne me vois pas sortir avec une fille mince, déjà que la vue d'un os me dégoute. Et puis, j'aime bien les petits ventres qui ressortent ; je trouve que ça donne un charme.
0

Posté vendredi 27 février 2009 à 19:01 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   sirene 

• sur terre
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membre VIP
  • Inscrit(e) : 06/01/2009
  • Lieu:سوتار

Les hommes arabes préfèrent que la femme ait des formes il faut dire que c'est jolie à voir et ça fait sexy. :)
Image IPB

0

Posté mardi 17 mars 2009 à 15:07 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   its-me 

• PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Interets:Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! CARPE DIEM

J'ai remarqué que certains hommes disent préférer une femme ronde, mais en fait ils aiment la femme ronde au lit mais pour sortir ils préfèrent être accompagné par une femme assez mince pour "frimer" ;)

Image IPB
0

Posté mardi 17 mars 2009 à 15:34 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   its-me 

• PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

NéCrOpHiLe, le Mar 17 2009, 15:29, dit :

Pas pour frimer n'étant pas question d'un trophée non plus mais pour avoir moins de rinces yeux (casse bonbons) à gérer plutôt...néanmoins je reste septique concernant la possibilité selon laquelle un adorateur de rondes, troquerait sa copine pour sortir avec une maigre la finalité étant et dans la plus part des cas le lit justement cela devrait le ramener à la première non ?

Donc inconcevable à mon avis.

si si et c'est des mecs qui m'ont raconté ca et y'a même des hommes qui aiment les rondes et couchent avec mais s'affichent avec des minces....va comprendre.

moi j'ai compris que c'était lié étroitement au sexe cette préférence pour les rondes mais physiquement ou pour regarder une femme et l'apprécier ils préfèrent les minces

Image IPB
0

Posté mardi 17 mars 2009 à 15:36 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   nidhalgo 

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Voir la galerie

NéCrOpHiLe, le Mar 17 2009, 15:29, dit :

Pas pour frimer n'étant pas question d'un trophée non plus mais pour avoir moins de rinces yeux (casse bonbons) à gérer plutôt...néanmoins je reste septique concernant la possibilité selon laquelle un adorateur de rondes, troquerait sa copine pour sortir avec une maigre la finalité étant et dans la plus part des cas le lit justement cela devrait le ramener à la première non ?

Donc inconcevable à mon avis.

C'est concevable dans le cas où le mec n'assume pas ses gouts, à cause de ce que son entourage pourrait en dire... j'en ai vu des types de ce genre qui préfèrent, par exemple, des femmes plus âgées, mais comme ils n'ont pas confiance en eux-mêmes, devant les autres, ils s'affichent avec des filles plus jeunes.
0

Posté mardi 17 mars 2009 à 16:25 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   ORCA 

• sorcière diplomée
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Super-Moderateur
  • Lieu:Sur un balais

Encore une fois chacun ses gouts je pense, mais il est vrai que le regard de l'homme africain (Sénégal, marghreb) sur mes formes généreuses, m'a semblé moins sévère que celui de ses congénères occidentaux, Idem sur l'age.

"Pourquoi l'homme arabe préfère les femmes rondes ? Pour tenir chaud en hiver et faire de l'ombre en été" :D
Life is short, Break the rules, Forgive quickly, Kiss slowly, Love truly, Laugh uncontrollably, And never regret anything that made you smile.
0

Posté mardi 17 mars 2009 à 16:41 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Hermione 

• Membre avancé
  • PipPipPip

C'est surtout de la femme orientale qui change envers une ronde :) il n'est pas du tout le même qu'ailleurs :) pas toujours mais souvent :)
0

Posté mardi 17 mars 2009 à 16:49 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Hermione 

• Membre avancé
  • PipPipPip

Les minces européennes ne regardent pas les rondes avec envie, chose que j'ai vu dans les pays orientaux...
0

Posté mardi 17 mars 2009 à 16:54 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Hermione 

• Membre avancé
  • PipPipPip

:rolleyes:

je dirai pas ca non plus
0

Posté mardi 17 mars 2009 à 17:06 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   nidhalgo 

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Voir la galerie

Hermione, le Mar 17 2009, 16:54, dit :

:rolleyes:

je dirai pas ca non plus

tu veux dire, je suppose, qu'elles les regardent avec dégout sans retenir leurs moqueries... c'est ça?

en tout cas, ça ne me surprendrait pas, vu les normes là bas et les critères de "beauté" (laideur, j'appellerai ça)
0

Posté mardi 17 mars 2009 à 17:13 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Hermione 

• Membre avancé
  • PipPipPip

N-go, le Mar 17 2009, 17:06, dit :

tu veux dire, je suppose, qu'elles les regardent avec dégout sans retenir leurs moqueries... c'est ça?

en tout cas, ça ne me surprendrait pas, vu les normes là bas et les critères de "beauté" (laideur, j'appellerai ça)

ca dépends..non justement une femme mince va envier une femme ronde car la rondeur est quand même un signe de fécondité, bon j'ai pas le temps d'approfondir mais les critères de beauté sont souvent la blancheur et la générosité d'une femme :) donc celles qui ne le sont pas surtout si elles ont vu les regards des hommes et encore pier de son mari sur une fille ayant ces critères je te laisse imaginer, ce n'est en aucun cas une généralité :mellow:
0

Posté mardi 17 mars 2009 à 17:20 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   nidhalgo 

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Voir la galerie

Hermione, le Mar 17 2009, 17:13, dit :

ca dépends..non justement une femme mince va envier une femme ronde car la rondeur est quand même un signe de fécondité, bon j'ai pas le temps d'approfondir mais les critères de beauté sont souvent la blancheur et la générosité d'une femme :) donc celles qui ne le sont pas surtout si elles ont vu les regards des hommes et encore pier de son mari sur une fille ayant ces critères je te laisse imaginer, ce n'est en aucun cas une généralité :mellow:

Je vois où tu veux en venir Hermione :)
Merci pour cette explication. :)

... euuh... Où sont les rondes ?? :p (je commence à baver, excusez moi)
0

Posté mardi 17 mars 2009 à 17:30 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Hermione 

• Membre avancé
  • PipPipPip

NéCrOpHiLe, le Mar 17 2009, 17:22, dit :

Je reste persuadé qu'au départ, c'est autre chose que tu voulais dire par cette réponse ci.

J'ai eu l'impression qu'il s'agissait de trois demi-phrases là, ponctuées par les smiley et afin d'éviter de choquer ou lancer un sous entendu clair, tu aura fait en sorte de ne poster que la moitié d'une phrase à chaque fois...surtout après y avoir mêlé le regard des occidentales minces sur ces mêmes rondes chose qui n'a rien à voir avec notre sujet.

Je peux aussi me tromper remarques mais je garde l'intime conviction que ce français n'appartient pas à ton style d'écriture habituelle. :)

Non c'est ce que je voulais dire :)
0

Posté mardi 17 mars 2009 à 17:36 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   ORCA 

• sorcière diplomée
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Super-Moderateur
  • Lieu:Sur un balais

N-go, le Mar 17 2009, 17:20, dit :

Je vois où tu veux en venir Hermione :)
Merci pour cette explication. :)

... euuh... Où sont les rondes ?? :p (je commence à baver, excusez moi)

J'arrive !!! Tiens nidou tu vas en avoir besoin tu mets du gateau au chocolat partout :
Image IPB

Moi j'aimerais savoir ce qui plait aux hommes dans les femmes minces ou rondes, c'est une question d'esthétique ?, de chance de la garder ? (j'ai souvent aussi entendu dire qu'une femme grosse va etre tellement contente d'avoir enfin trouvé un mec qui veut bien d'elle qu'elle va tout faire pour qu'il la garde), les regards ou remarques des amis ou famille a-t-il de l'importance ?, vous attribuez des "vertues" particulières aux femmes en fonction de l'importance de leur terma ? ou c'est vraiment un goût personnel qui dans ce cas doit varié d'une personne à l'autre. Quelles sont pour vous les limites en terme de rondeur ?

Ps : je ne parle pas de femmes pulpeuses ici mais bien de femmes rondes pour ne pas dire grosses.
Life is short, Break the rules, Forgive quickly, Kiss slowly, Love truly, Laugh uncontrollably, And never regret anything that made you smile.
0

Posté mardi 17 mars 2009 à 17:44 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   nidhalgo 

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Voir la galerie

ORCA, le Mar 17 2009, 17:36, dit :

J'arrive !!! Tiens nidou tu vas en avoir besoin tu mets du gateau au chocolat partout :
Image IPB

Moi j'aimerais savoir ce qui plait aux hommes dans les femmes minces ou rondes, c'est une question d'esthétique ?, de chance de la garder ? (j'ai souvent aussi entendu dire qu'une femme grosse va etre tellement contente d'avoir enfin trouvé un mec qui veut bien d'elle qu'elle va tout faire pour qu'il la garde), les regards ou remarques des amis ou famille a-t-il de l'importance ?, vous attribuez des "vertues" particulières aux femmes en fonction de l'importance de leur terma ? ou c'est vraiment un goût personnel qui dans ce cas doit varié d'une personne à l'autre. Quelles sont pour vous les limites en terme de rondeur ?

Ps : je ne parle pas de femmes pulpeuses ici mais bien de femmes rondes pour ne pas dire grosses.

Je ne sais pas pour les autres, mais dans mon cas, c'est une question de gout ; quand je vois des rondeurs, mes sens visuels, gustatifs et tactiles sont comme décuplés me donnant une folle envie de dévisager, de gouter et de toucher... enfin, c'est une certaine attraction, quoi. Par contre, vis-à-vis des minces, je ne ressens pas la même chose, à quelques exceptions près bien sûr. Il y a quelques rares minces, ne disposant d'aucune rondeur, qui m'ont vraiment attiré.
0

Posté mardi 17 mars 2009 à 18:59 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   its-me 

• PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

NéCrOpHiLe, le Mar 17 2009, 16:40, dit :

Du n'importe quoi comme toujours...

Moi à ta place, je leur aurais demandé ou c'est qu'ils me situeraient ces messieurs ne servant pas leurs intérêts au lit ou en sortie...en tant que ronde qui ne coucherait pas avec eux et ne serais pas sollicitée pour les accompagner en sorties en tant que maigre. :)

Tu serai étonnée au nombre de conneries qu'ils seraient capable de te sortir. :)

ca ne m'intéresse pas de poser la question, parce que j'ai pas envie de savoir ou de recevoir les conneries qu'ils sont capables de me sortir, ceux qui préfèrent les rondes au lit et les minces pour les sorties sont des cons pour moi.
ps: pour ce qui est en rouge et en gras, t'a pas besoin de te mettre à ma place pour passer un message :)

Image IPB
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2