Tunisie : avez vous une meilleure amie dans votre vie ? - Tunisie

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

avez vous une meilleure amie dans votre vie ?

Posté vendredi 08 octobre 2010 à 23:22 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   bienvenue2020 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 08/10/2010
  • Lieu:tunisie

le pricipe de l'amitié se justifie par le caractère de la personne et de son intention. de nos jours les principes se métamorphosent rapidement. le stress, la rapidité, le choix, la nonchalance ont des effets néfastes sur le caracère de l'amie en question.on juge les autres et on oublie de nous juger nous-même.
0

Posté samedi 09 octobre 2010 à 09:29 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Priam 

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre VIP
  • Inscrit(e) : 28/03/2010
  • Lieu:Tunisie
  • Interets:Discuter ... Respecter et être respecté ... Aimer et être aimé ...

J'en ai beaucoup de meilleures amies ... Dieu merci ... alors, comment faire pour en choisir une meilleure des meilleures ? ... :D
ان قــــوة الــــشــــعــــوب لا تــــقــــهــــر
0

Posté mercredi 21 septembre 2011 à 19:15 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   ramroum 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 21/09/2011
  • Lieu:tunis

pour moi je pense que chacun a une signification pour l'amitié propre à lui car chacun a ses propres idées la manière de réfléchir et de voir la vie chacun a son propre entourage donc les limites de l'amitié pour moi n'est pas la même pour toi même si on est d'accord sur les grandes lignes
pour moi l'amitié c'est l' honnêteté de la relation , la sacrifice , la concession ...
merci
0

Posté mercredi 21 septembre 2011 à 19:55 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   chaer 

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21/02/2009
  • Lieu:sfax

Voir le messageramroum, le mercredi 21 septembre 2011 à 19:15, dit :

pour moi je pense que chacun a une signification pour l'amitié propre à lui car chacun a ses propres idées la manière de réfléchir et de voir la vie chacun a son propre entourage donc les limites de l'amitié pour moi n'est pas la même pour toi même si on est d'accord sur les grandes lignes
pour moi l'amitié c'est l' honnêteté de la relation , la sacrifice , la concession ...
merci

c'est aussi savoir donner sans rien attendre de retour..!
bonsoir ramroum :drinks:

0

Posté vendredi 23 septembre 2011 à 16:38 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   sirene 

• sur terre
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/01/2009
  • Lieu:sur une autre galaxie

Voir le messagechaer, le mercredi 21 septembre 2011 à 19:55, dit :

c'est aussi savoir donner sans rien attendre de retour..!
bonsoir ramroum :drinks:

Oh que oui chaer et là tu m'incites à fredonner la chanson de florent pagny qui n'est autre que savoir aimer, chose difficile par les temps qui courent.
Posted Image

0

Posté samedi 24 septembre 2011 à 21:38 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   chaer 

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21/02/2009
  • Lieu:sfax

Voir le messagesirene, le vendredi 23 septembre 2011 à 16:38, dit :

Oh que oui chaer et là tu m'incites à fredonner la chanson de florent pagny qui n'est autre que savoir aimer, chose difficile par les temps qui courent.

mission difficile...mais pas impossible chere sirene..! malgré le changement qu' a subi notrre monde , le bien existe encore.
je te l'offre sirene
http://youtu.be/5eJzsXlyH2w
0

Posté dimanche 08 juillet 2012 à 09:46 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   sirene 

• sur terre
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/01/2009
  • Lieu:sur une autre galaxie

Mon chat est devenu mon plus fidèle ami.
Posted Image

0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2