avez vous une meilleure amie dans votre vie ?
Posté vendredi 08 octobre 2010 à 23:22 (#21)
le pricipe de l'amitié se justifie par le caractère de la personne et de son intention. de nos jours les principes se métamorphosent rapidement. le stress, la rapidité, le choix, la nonchalance ont des effets néfastes sur le caracère de l'amie en question.on juge les autres et on oublie de nous juger nous-même.
Posté samedi 09 octobre 2010 à 09:29 (#22)
J'en ai beaucoup de meilleures amies ... Dieu merci ... alors, comment faire pour en choisir une meilleure des meilleures ? ...
ان قــــوة الــــشــــعــــوب لا تــــقــــهــــر
Posté mercredi 21 septembre 2011 à 19:15 (#23)
pour moi je pense que chacun a une signification pour l'amitié propre à lui car chacun a ses propres idées la manière de réfléchir et de voir la vie chacun a son propre entourage donc les limites de l'amitié pour moi n'est pas la même pour toi même si on est d'accord sur les grandes lignes
pour moi l'amitié c'est l' honnêteté de la relation , la sacrifice , la concession ...
merci
pour moi l'amitié c'est l' honnêteté de la relation , la sacrifice , la concession ...
merci
Posté mercredi 21 septembre 2011 à 19:55 (#24)
ramroum, le mercredi 21 septembre 2011 à 19:15, dit :
pour moi je pense que chacun a une signification pour l'amitié propre à lui car chacun a ses propres idées la manière de réfléchir et de voir la vie chacun a son propre entourage donc les limites de l'amitié pour moi n'est pas la même pour toi même si on est d'accord sur les grandes lignes
merci
merci
c'est aussi savoir donner sans rien attendre de retour..!
bonsoir ramroum
Posté vendredi 23 septembre 2011 à 16:38 (#25)
chaer, le mercredi 21 septembre 2011 à 19:55, dit :
c'est aussi savoir donner sans rien attendre de retour..!
bonsoir ramroum
bonsoir ramroum
Oh que oui chaer et là tu m'incites à fredonner la chanson de florent pagny qui n'est autre que savoir aimer, chose difficile par les temps qui courent.

Posté samedi 24 septembre 2011 à 21:38 (#26)
sirene, le vendredi 23 septembre 2011 à 16:38, dit :
Oh que oui chaer et là tu m'incites à fredonner la chanson de florent pagny qui n'est autre que savoir aimer, chose difficile par les temps qui courent.
mission difficile...mais pas impossible chere sirene..! malgré le changement qu' a subi notrre monde , le bien existe encore.
je te l'offre sirenehttp://youtu.be/5eJzsXlyH2w
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Aide

Blue
Green
Red
Black