Tunisie : Appartement à la Marsa - Tunisie

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Appartement à la Marsa

Posté jeudi 10 juin 2010 à 21:19 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Mahnibal 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 10/06/2010
  • Lieu:Bordeaux

Bonjour,
Je recherche un appartement à La marsa près de la corniche pas trop cher et disponible de la mi juillet à la fin juillet.
Je suis tunisien vivant en France, j'ai un appartement à Tunis que je ne recupererais qu'en Septembre.
Connaissez vous des bons plans.
Je voudrais savoir aussi si vous connaissez le prix moyen d'une location de voiture par jour.
Merci d'avance

De plus je souhaiterais savoir combien peut-on amener de Bouteilles d'alcool fort dans la valise ?
La douane verifie t-elle vraiment ?
0

Posté lundi 04 juin 2012 à 05:47 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   barrettbrown 

• Membre habituel
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2011
  • Lieu:France
  • Interets:Bonjour .. Je suis Barrett de la France, très friands de voyages et la plupart du temps, je recherche de nouveaux endroits pour que je puisse visiter et explorer la meilleure destination.

Je suis également recueillir des informations sur l'aprtment à la Marsa. Un de mes amis ont besoin appartement à partir de fin Juin à fin août pour ses vacances. Tout point de vue, des conseils ou des opinions sera utile pour lui.
---------------------------------------------------------------
location costa blanca
| location majorque

0

Posté vendredi 15 juin 2012 à 22:57 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   sirene 

• sur terre
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membre VIP
  • Inscrit(e) : 06/01/2009
  • Lieu:sur une autre galaxie

Voir le messageMahnibal, le jeudi 10 juin 2010 à 21:19, dit :

Bonjour,
Je recherche un appartement à La marsa près de la corniche pas trop cher et disponible de la mi juillet à la fin juillet.
Je suis tunisien vivant en France, j'ai un appartement à Tunis que je ne recupererais qu'en Septembre.
Connaissez vous des bons plans.
Je voudrais savoir aussi si vous connaissez le prix moyen d'une location de voiture par jour.
Merci d'avance

De plus je souhaiterais savoir combien peut-on amener de Bouteilles d'alcool fort dans la valise ?
La douane verifie t-elle vraiment ?

Sois le bienvenu Mahnibal :) , pour ce qui est de l'appartement, j'imagine que tu le veux meublé car c'est ce qui circule ces temps ci, d'un autre coté quel est ton budget jusqu'où tu peux allée dans les frais de location ?

La voiture c'est facile à trouver, il suffit que tu indiques combien de chevaux, et quel type de voiture tu aimes conduire ?

Maintenant si tu viens par bateau je ne pense pas que tu ai des problèmes de douane concernant tes bouteilles d'alcool, pour ce qui est de l'avion je pense que tu dois les avoir en main propre et non dans la valise, je dirais à tout cassé deux à trois bouteilles enfin bref je n'en suis pas très sure.

Posted Image

0

Posté samedi 18 août 2012 à 23:26 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   zakouzaki 

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/08/2012
  • Lieu:tiziouzou

je veux louer un appartement pour un sejour en tunisie du 25/08 au O6/09/2012 une famille de 04 membre 3adults 2 enfants
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1