Tunisie : Tunisia Sat - Tunisie

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tunisia Sat

Posté dimanche 24 janvier 2010 à 00:56 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   abdel 

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Moderateur
  • Inscrit(e) : 14/11/2008
  • Lieu:Tunisie

Bonjour,

Le site Tunisia Sat est un des sites web les plus visités par les Tunisiens, classé 7 eme selon Alexa.

Mais a première vu on peut penser que c'est un site dédié aux chaines satellite et autres moyens de régler sa parabole mais voila en jetant un coup d'oeil on y trouve de tout, aussi bien des jeux videos que des films a telecharger.

Bien que ca soit un site en arabe, il est quand meme frequenté aussi par des francais et d'apres ce que j'ai compris il faut une invitation pour s'inscrire.

Auriez vous plus d'information sur Tunisia Sat ?

Est ce surtout un site de telechargement ?

Pourquoi un tel succes ?

Image IPB

Image IPB

0

Posté dimanche 24 janvier 2010 à 01:20 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   hamdi08 

• MISTER MATUNISIE 2010
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membre VIP
  • Inscrit(e) : 12/01/2009
  • Lieu:chez une blonde

je suis inscris dans se site depuis longtemps c un site très connu par les jeunes tunisienne et même des maghrébin tu trouve tout sur se site tu peux télécharger de la musique des films des logiciel tu peux aussi suivre tout les info du sport de cinéma ........ en plus comme tu a déjà dit il faut une invitation pour s'inscrire par un membre vip

page des fans de tunisia Sat sur facebook

"Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares"
Image IPB
0

Posté mardi 02 mars 2010 à 18:39 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Mikis 

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2010
  • Lieu:tunis

je me suis accroché un certain temps à ce site .C'est un site convivial et où il y a de tout .Il y règne une ambiance bon enfant surtout dans la rubrique française .Interessant aussi par la rubrique des softwares et téléchargements.mais à un certain moment je me suis rendu compte personnellement que certains modérateurs ont déraillé et se sont mis à se comporter avec une certaine dictature , allant jusqu'à évincer les gens paisibles au gré de leur jugement .Apparemment l'ordre y a été rétabli depuis .Mais je n'en sais rien .
0

Posté mardi 02 mars 2010 à 19:59 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Benny Hill 

• Top Membre
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 17/06/2009
  • Lieu:Tunisia

Oui c'est un très bon site , il y a de tout tout tout dedans et il continu à s'enrichir j'y suis depuis 2005 quand il a débuté et je suis même modérateur dedans . :drinks:
0

Posté samedi 06 mars 2010 à 18:44 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Tsup 

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2009
  • Lieu:Tunis
  • Interets:Sport , cinéma , internet ..

Je suis membre sur ce forum , mais depuis des mois je le consulte que pour télécharger les films ou quelques outils utiles , je le trouve trop chargé et tu ne peux pas répondre à tous les sujets et même bien suivre des discussions qui peuvent être intéressantes , pour le moment il reste une bonne référence quand même :)

0

Posté jeudi 22 avril 2010 à 21:08 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   sam94 

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/04/2010
  • Lieu:france

Voir le messageBenny Hill, le mardi 02 mars 2010 à 19:59, dit :

Oui c'est un très bon site , il y a de tout tout tout dedans et il continu à s'enrichir j'y suis depuis 2005 quand il a débuté et je suis même modérateur dedans . Image IPB

bonjour benny hill
vu que vous etes moderateur dans ce site tunisia sat est ce que c'est possible de m'envoyer une invitation pour que je puisse m'inscrire?ça fait un bon moment que je cherche quelqu'un qui peux m'inviter et je n'ai pas trouvé,ça sera sympat de ta part si tu le fait pour moi,je te remerci d'avance.
[ édit modération : pas de mail SVP ]
0

Posté dimanche 25 avril 2010 à 11:19 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   najib32 

• Membre habituel
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Banni
  • Inscrit(e) : 25/08/2009
  • Lieu:tunisie

Dernièrement j'ai formater mon pc et j'ai pas trouver aucune solution pour ma carte son et a l'aide d'un ami tunisien il ma donner le lien de se logiciel sur tunisia sat .
mai vraiment la bonne solution il ma tous installer et avec une rapidité incroyable
le site tunisia sat aide trop les utilisateur de net et pc a trouver des solution et des aide même sans inscrit

Image IPB
Image IPB
0

Posté dimanche 25 avril 2010 à 12:42 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   kusanagitachi 

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/04/2010
  • Lieu:cameroun

Salut Benny Hill je consulte tres souvent tunisia-sat.mais j'arrive pa a m'inscrire depuis (manque d'invitation) puisque tu es moderateur pourais tu stp m'envoyer une invit a mon email.merci d'avance.

[edit moderation]
0

Posté jeudi 27 mai 2010 à 19:16 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   botch10foot 

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/05/2010
  • Lieu:Devant toi

j'aimerai bien aussi avoir une invitation sur ce grand forum

voici mon mail : [edit moderation]

Ce message a été modifié par abdel - jeudi 27 mai 2010 à 22:38.
Raison de l'édition : pas de mails svp

0

Posté jeudi 27 mai 2010 à 20:55 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   le Hamma 

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/11/2009
  • Lieu:partout et nul part

Benny , tu as du boulot sur la planche !

ps : sam94 , kusanogitachi et botch10foot,
fallait pas mettre vos adresses e-mail sur le forum !
par contre , vous le pouvez en privé !

**************************Image IPB****************************

0

Posté lundi 09 août 2010 à 13:59 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   DZ-ztssg 

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/08/2010
  • Lieu:Algerie

bonjour benny hill
Est ce que c'est possible de m'envoyer une invitation pour que je puisse m'inscrire ça fait un bon moment que je cherche quelqu'un qui peux m'inviter, je te remercie d'avance.

0

Posté lundi 23 août 2010 à 13:03 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   mr.charfi 

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/08/2010
  • Lieu:sfax

s'il vous plais ya t'il quelqu'un qui pouve m'envoyez une invitation a tunisia sat mon e-mail : [ édit modération, pas de mail svp ]
0

Posté mercredi 15 décembre 2010 à 19:43 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   friends 

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Groupe : Moderateur-Chat
  • Inscrit(e) : 17/02/2009
  • Lieu:partout

les demandes d'invitations sont là et "tsup" n'est plus là .. on peut se faire un compte sans invitation comme même :D
"Soit A un succès dans la vie. Alors A=xyz, où x=travailler, y=s'amuser,z= .. .. .. .. .. ." A. Einstein
0

Posté mardi 21 décembre 2010 à 11:45 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   le libano-marseillais 

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/12/2010
  • Lieu:Qatar

salut tous le monde !

ca fait un bon moment que suis le forum Tunisia-Sat ! mais je nais toujours pas eu la chance de pouvoir minscrire faute a une invitation !

ci qu'1 peut m'envoyer une invite ! ca serai trop bien !

je vous remerci d'avance !
0

Posté vendredi 01 avril 2011 à 21:46 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   kathouma 

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/04/2011
  • Lieu:tunisia

slt comment sv?
0

Posté dimanche 25 septembre 2011 à 00:34 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   hadess 

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/09/2011
  • Lieu:tours

Voir le messageBenny Hill, le mardi 02 mars 2010 à 19:59, dit :

Oui c'est un très bon site , il y a de tout tout tout dedans et il continu à s'enrichir j'y suis depuis 2005 quand il a débuté et je suis même modérateur dedans . :drinks:

Bonjour benny hill

Cette demande n'est pas courante mais pouvez vous m envoyer une invitation pour le site tunisia sat s il vous plait merci d avance

Cordialement
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1