Tunisie : Le Maghreb du Rire Edition Tunisie - Tunisie

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Maghreb du Rire Edition Tunisie

Posté mardi 05 janvier 2010 à 08:13 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   abdel 

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Moderateur
  • Inscrit(e) : 14/11/2008
  • Lieu:Tunisie

Le Maghreb du Rire Édition Tunisie

Matunisie.com a le plaisir de vous annoncer que nous sommes partenaire du spectacle "Le Maghreb du Rire" qui aura lieu a Paris en mars 2010 au Thêatre Adyar.

Trois Humoristes Tunisiens se réunissent sur la même scène pour trois soirées exceptionnelles.

Un spectacle plein d'humour et de divertissement qui ravira un public très large, à destination des amoureux de la culture toutes origines confondues.

Image IPB

Sofiane Chaari

Il nous fera rire avec sa derniere pièce: "Saadoun 28",

Dans la peau d'un marginal en exode vers la capitale, il campe, avec un humour subtil, un personnage haut en couleurs tout droit sorti des années soixante-dix. Vous l'avez vu aussi dans la Sitcom à succès "Choufli Hal" dans le rôle de "Sboui".

Image IPB

Image IPB

Nasreddine Ben Mokhtar

Artiste comédien tunisien, issu de la troupe du GRAND MAGHREB.

Il écume les scènes des théâtres tunisiens et arabes depuis 1977. Vous aurez la primeur de sa pièce :"Hay El Akabir" (La Cité des Snobs).

Image IPB

Jaâfar Gasmi

Le Nouveau Talent Tunisien , Jaafar Gasmi qui nous offrira le meilleur de son spectacle :

Dans "Wahed Menna", Jaâfar braque pleins feux sur des sujets d'une brûlante actualité mais avec un nouveau décor et d'autres pistes de recherche. A première vue, il s'agirait d'un drame social, une histoire d'héritage,de course vers le profit, et de conflit d'intérêts. D'une histoire d'amour et de haine et de frères ennemis. Mais la vérité est tout autre.

Image IPB

Une partie des bénéfices du spectacle sera versée directement au "Cercle de Salambô",
une association qui milite depuis plusieurs années sur tous les continents en mettant l'accent sur l'Afrique

Pour clôturer la soirée, les artistes donneront dédicaces et interviews aux spectateurs et aux médias
.

Pour plus d'informations :

0

Posté mardi 05 janvier 2010 à 21:14 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   foufa79 

• artiste journaliste facebookienne de matunisie
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre VIP
  • Inscrit(e) : 12/06/2009
  • Lieu:Ariana
  • Interets:musique, cinéma, théatre (comédie / humour), décoration, voyages / excursions & découverte ...

ah c coool pour les tunisiens à Paris !!! :good:

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Nietzsche

Image IPB

Please don't stop the music !!!
0

Posté mercredi 06 janvier 2010 à 17:18 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   ORCA 

• sorcière diplomée
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Super-Moderateur
  • Lieu:Sur un balais

"Matunisie.com a le plaisir de vous annoncer que nous sommes partenaire du spectacle "Le Maghreb du Rire" qui aura lieu a Paris en mars au Thêatre Adyar."

Waowww !! partenaire, alors on va avoir notre nom sur les affiches ?, ca serait cool de pouvoir en voir une.
Life is short, Break the rules, Forgive quickly, Kiss slowly, Love truly, Laugh uncontrollably, And never regret anything that made you smile.
0

Posté jeudi 07 janvier 2010 à 14:10 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   abdel 

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Bonjour,

Les dates ont changés, c'est reporté à Mars 2010.

Je vous en informerai des que j'ai des informations.

0

Posté vendredi 05 février 2010 à 20:41 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   foufa79 

• PipPipPipPipPip
  • Interets:musique, cinéma, théatre (comédie / humour), décoration, voyages / excursions & découverte ...

y'a quoi de neuf abdel sur ce spectacle?

Friedrich Nietzsche

Image IPB

0

Posté mardi 23 février 2010 à 20:28 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   foufa79 

• PipPipPipPipPip

Voir le messageabdel, le jeudi 07 janvier 2010 à 14:10, dit :

Bonjour,

Les dates ont changés, c'est reporté à Mars 2010.

Je vous en informerai des que j'ai des informations.

Image IPB

Article par tuniscope :

Nous proposons au public parisien, le spectacle de 5 artistes exceptionnels réunis pour la la première fois à Paris, pour une seule soirée le Samedi 6 Mars 2010 au Théâatre Alhambra.

Ces artistes ont déjà démontré par le passé tout leur talent sur les planches de plusieurs thêatres en Tunisie comme à l’étranger. Ils prônent un spectacle plein d’humour et de divertissement qui ravira un public très large, à destination des amoureux de la culture

toutes origines confondues : Phil Darwin, Nasreddine Ben Mokhtar, Sofiane Chaari, Jaafar Guesmi et Booder.

Nous avons décidé de produire ce plateau exclusif principalement pour :

Venir en aide aux enfants défavorisés : une partie des bénéfices du spectacle sera versée directement au “Cercle de Salambô”, une association qui milite depuis plusieurs années sur tous les continents en mettant l’accent sur l’Afrique.

Participer ‒à travers cette première- à démontrer que le parisien est et restera attaché à la convivialité et à l’affirmation le « vivre ensemble » passe par une vision plus positive des racines culturelles de chacun.

C’est donc un double pari que nous voulons réussir ici à Paris. Tout d’abord, la mise en avant d’artistes incroyablement doués dans leur métier comme en témoigne leur immense succès dans leur pays, mais aussi la contribution à une action humanitaire et caritative pour venir en aide aux personnes qui en ont le plus besoin.

Friedrich Nietzsche

Image IPB

0

Posté jeudi 25 février 2010 à 14:02 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   abdel 

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Oui c'est confirmé pour le 6 Mars.

Je vais avoir du mal a y aller car on est aussi partenaire d'une soirée oriental à la même date... malheureusement je n'ai pas de clones encore...

Image IPB

0

Posté jeudi 25 février 2010 à 14:46 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   its-me 

• Méga Modératrice Premium
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 15/12/2008
  • Lieu:je cherche encore
  • Interets:Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! CARPE DIEM

Voir le messageabdel, le jeudi 25 février 2010 à 14:02, dit :

Oui c'est confirmé pour le 6 Mars.

Je vais avoir du mal a y aller car on est aussi partenaire d'une soirée oriental à la même date... malheureusement je n'ai pas de clones encore...

Je peux y aller à ta place si tu veux, il faut juste m'envoyer le billet d'avion
Image IPB

Image IPB Image IPB

Posted Image
0

Posté dimanche 07 mars 2010 à 19:23 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Mikis 

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2010
  • Lieu:tunis

La petite pancarte affichant Ma Tunisie , serait-ce un message subliminal ?
0

Posté dimanche 07 mars 2010 à 19:52 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   ORCA 

• sorcière diplomée
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Super-Moderateur
  • Lieu:Sur un balais

Mikkis si tu prenais la peine de lire les articles tu aurais vu ca :

Voir le messageabdel, le mardi 05 janvier 2010 à 08:13, dit :

Le Maghreb du Rire Édition Tunisie

Matunisie.com a le plaisir de vous annoncer que nous sommes partenaire du spectacle "Le Maghreb du Rire" qui aura lieu a Paris en mars 2010 au Thêatre Adyar.

Trois Humoristes Tunisiens se réunissent sur la même scène pour trois soirées exceptionnelles.

Un spectacle plein d'humour et de divertissement qui ravira un public très large, à destination des amoureux de la culture toutes origines confondues.

Il ne s'agit donc pas d'une image subliminale mais bien de la véritable affiche du spectacle.

Life is short, Break the rules, Forgive quickly, Kiss slowly, Love truly, Laugh uncontrollably, And never regret anything that made you smile.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1