L'hymen artificiel : 800 grammes de virginité pour 14,90$
Posté vendredi 25 septembre 2009 à 00:03
la source

Posté vendredi 25 septembre 2009 à 00:11
sirene, le jeudi 24 septembre 2009 à 23:57, dit :
Bein écoute, toute la modération et même tout le forum te supplie à genoux, toi reine sirène, héritière hypothétique de la Reine de Saba, de nous choquer, jusqu'à ce que les entrailles fragiles de nos petits corps frétillent tels des papillons nouveaux-nés.
Posté vendredi 25 septembre 2009 à 00:15
N-go, le vendredi 25 septembre 2009 à 00:11, dit :
toute la modération? tous le forum? dis que c'est toi qui le veux sado-maso va

ne te laisse pas faire sirenata! résistes à l'envie! résistes! (je fais de l'hypnose à distance la hihi^^ )

Posté vendredi 25 septembre 2009 à 00:17
its-me, le vendredi 25 septembre 2009 à 00:15, dit :

ne te laisse pas faire sirenata! résistes à l'envie! résistes! (je fais de l'hypnose à distance la hihi^^ )
Et ça alors, c'est quoi?
its-me, le jeudi 24 septembre 2009 à 23:51, dit :
choque moi steupléééééé fais le!!! choque moi ma douce! oh que j'adore te voir sortir tes petites griffes ma belle sirenata! choques moi! fais moi mal !
ps: qu'est ce qui m'arrive ce soir? j'ai bu trop de coca? heureusement qu'on est dans humour........juste ciel
Posté vendredi 25 septembre 2009 à 00:23
N-go, le vendredi 25 septembre 2009 à 00:17, dit :
Tu as dis TOUTE la modération, je ne suis pas toute la modération encore moins tous le forum (en toute modestie) je ne suis qu'une petite super modératrice de rien du tout.. sauf si t'as rien à foutre ce soir we tejbed fil chbouk, sahha lik on est dans humour et detente et le t'chatche est permis sinon j'aurais sortie mes GROSSES griffes moi aussi

Posté vendredi 25 septembre 2009 à 00:41
its-me, le vendredi 25 septembre 2009 à 00:23, dit :
Tu as dis TOUTE la modération, je ne suis pas toute la modération encore moins tous le forum (en toute modestie) je ne suis qu'une petite super modératrice de rien du tout.. sauf si t'as rien à foutre ce soir we tejbed fil chbouk, sahha lik on est dans humour et detente et le t'chatche est permis sinon j'aurais sortie mes GROSSES griffes moi aussi

Des griffes?? garde les pour déchiqueter ces foutus paquets de virginité à la gomme...
Au moins, je t'aurais préparée pour ça
Posté lundi 16 novembre 2009 à 12:14
en tout cas !
pauvre celle qui trimbalera avec ce fardeau !
pauvre celui qui aura a transpercer cette porte blindée !
non , mais c est quoi ça ?!
ps : si les chinois réviseraient bien leurs prix , ça pourrait se vendre en paquet de 3 , pour les récidivistes !
Posté Aujourd'hui, 12:10
J'écris sur le forum pour aider mes soeurs avec mon témoignage !
J'ai rencontré un homme trois an avant mon mariage qui m'a promis monts et merveilles,
je l'ai cru et je lui ai donné ma virginité !!!
Malheuresement il n'est pas devenu mon époux devant Allah.
Plus tard j'ai fais la rencontre de mon époux à qui je n'ai pas pu
révéler que je n'étais pas vierge, nos familles sont croyantes et respectées
je n'aurai eu que châtiments et honte sur moi, je l'aurai rendu aussi triste.
Je n'ai eu que la seule solution de mettre une hymen artificielle et je porte en moi
le secret. Je ne lui ai pas dis pour pas qu'il me regarde différement, même s'il m'aime
avec les années il ne cessera jamais d'y penser jusqu'a ce qu'un jour il explose.
Je garde mon secret pour lui, je l'aime sincèrement, notre créateur le sait et je me
remet tout entière à son jugement.
Nos familles sont fiers et mon mari est heureux, le déshonneur est dur à vivre et à faire vivre
à sa famille c'est pourquoi j'ai agit ainsi.
Je ne fais pas de publicité mais un site en vend : www.2ndflower.com
je le donne pour les soeurs qui comme moi sont perdu et qui veulent avoir des informations sur cette
hymen artificielle pour prendre un choix.
Pesez le pour et le contre mes soeurs, je me confie à Dieu, seul lui jugera nos péchers.
Salam !
Aide