Forum Tunisie : L'hymen artificiel : 800 grammes de virginité pour 14,90$ - Forum Tunisie

Voir le contenu

Contenu Actif     Vol Tunisie  Hotel  Sejour  Location de voiture 

• (2 Pages) +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

L'hymen artificiel : 800 grammes de virginité pour 14,90$

#1 Utilisateur non-connecté   helicase Icône

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 27/08/2009
  • Lieu:la lune

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 11:40

A posté une image

Archaïsme, fantasme ou débrouillardise, voilà un truc qui nous laisse coi. Sur un site qu'on sait pas pourquoi on l'a dans nos RSS,nous avons déniché l'hymen artificiel, capable de faire croire en lavirginité de sa détentrice. Le mode d'emploi est expliqué, il suffit dese caler la poche à l'endroit où Monsieur viendra honorer, d'attendreque ça gonfle un peu et de "gémir pour ça paraisse plus vrai" au moment de l'acte.

Remerciements à l'équipe rédactionnelle d'avoir précisé pour les gémissements sur le mode d'emploi. "Pensez à simuler, ça fait toujours plaisir et ça mange pas de pain"...

Cecim'amène à la réflexion suivante : se démerder pour faire diversion etcontenter les garçons, ça, les filles maîtrisent, c'est bon, elles sontrôdées. Alors quand est-ce que les rôles s'inversent ? A quand la pocheà mettre sur le zizou pour devenir un bon coup ?

Etcelui (ou celle) qui me dit "c'est un fantasme comme les autres" ou"c'est moins cher qu'une reconstruction d'hymen chirurgicale", je luifais boire du Bailey's avec du Perrier pour que ça se transforme enciment dans son ventre et qu'il meurt.

Mon lien

la plus belle invention de tous les temps , ohh les chinois , les sauveurs de l honneur des femmes musulmanes :rolleyes:.

On fera bientot des promotion , 2 Hymens a moitie prix .:)

qu en pensez vous ?

partager
0

#2 Utilisateur non-connecté   dounia Icône

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre VIP
  • Inscrit : 14/03/2009
  • Lieu:Algerie

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 12:08

excellent Helicasse :good: :good: trop drole !!!! mais ils ne savent plus quoi inventés !!!! super drole :mdr: :mdr:
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur"
0

#3 Utilisateur non-connecté   sirene Icône

• Tunisienne
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit : 06/01/2009
  • Lieu:Ailleurs

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 12:57

Voir le messagehelicase, le jeudi 24 septembre 2009 à 11:40, a dit :

la plus belle invention de tous les temps , ohh les chinois , les sauveurs de l honneur des femmes musulmanes :rolleyes:.

Pour ce qui est souligné en rouge et bien je peux vous dire que tout homme aimerait avoir une femme vierge et donc cela ne s'applique pas seulement aux femmes musulmanes.

Pour ce qui est des chinois et bien je les plains car il prennent les gens pour des imbéciles ce qui ne l'es pas vraiment et je trouve que leur idée est vraiment nulle voire dégradante vis à vis des autres peuples.

Juste à titre d'information j'attire votre attention que les chinois sont un peuple très conservateurs et donc j'imagine que la première femme qui pensera à utiliser ce procédé sera une des leurs et non une musulmane dans le vrai sens du mot de l'islam.

شكرا

0

#4 Utilisateur connecté   its-me Icône

• Méga Modératrice Premium
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Super-Moderateur
  • Inscrit : 15/12/2008
  • Lieu:je cherche encore
  • Interets:Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! CARPE DIEM

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 13:07

Voir le messagesirene, le jeudi 24 septembre 2009 à 12:57, a dit :

Pour ce qui est souligné en rouge et bien je peux vous dire que tout homme aimerait avoir une femme vierge et donc cela ne s'applique pas seulement aux femmes musulmanes.

pour ce qui est en rouge, je ne suis pas d'accord parce que pas tous les hommes sur notre planète se soucie de l'hymen de la femme qu'il aime,

et pour le reste je ne dirais que: c'est du MADE IN CHINA les gars, alors faite attention que ca craque avant l'utilisation il faut penser à en prendre 2 voir même plus
A posté une image
A posté une image
0

#5 Utilisateur non-connecté   Rebelle Icône

• Membre habituel
  • PipPip
  • Inscrit : 07/09/2009
  • Lieu:Le monde libre
  • Interets:Tout ce qui me fait apprendre et m'épanouit...

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 13:22

Une invention stupide pour des raisons encore plus bêtes. Cela ne sert a rien. Il fallait mieux penser a inventer des choses plus utiles répondant a des besoins plus humainement urgents.
Aimer, c'est donner raison à quelqu'un quand on a toutes les raisons de lui donner tort. (Rebelle)

0

#6 Utilisateur non-connecté   helicase Icône

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Inscrit : 27/08/2009
  • Lieu:la lune

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 14:17

A posté une image

je trouve pas de plus significatif .

Shuuuuuttt ne dites rien aux hommes!:rolleyes:
0

#7 Utilisateur non-connecté   foufa79 Icône

• artiste journaliste facebookienne de matunisie
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 12/06/2009
  • Lieu:Ariana
  • Interets:musique, cinéma, théatre (comédie / humour), décoration, voyages / excursions & découverte ...

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 20:05

n'importe quoi !!! pffff <_<

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Nietzsche

A posté une image

Please don't stop the music !!!
0

#8 Utilisateur non-connecté   sirene Icône

• Tunisienne
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 20:32

Voir le messageits-me, le jeudi 24 septembre 2009 à 13:07, a dit :

pour ce qui est en rouge, je ne suis pas d'accord parce que pas tous les hommes sur notre planète se soucie de l'hymen de la femme qu'il aime,

En effet its-me, mais ils préféreraient de loin que cette dernière soit vierge.
Je note que le choix du temps du verbe aimerait était utilisé au subjonctif, ce qui revient à dire que c'était un voeux et non une obligation.

شكرا

0

#9 Utilisateur non-connecté   nidhalgo Icône

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Banni
  • Inscrit : 02/01/2009

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 22:52

Voir le messagesirene, le jeudi 24 septembre 2009 à 12:57, a dit :

Pour ce qui est des chinois et bien je les plains car il prennent les gens pour des imbéciles ce qui ne l'es pas vraiment et je trouve que leur idée est vraiment nulle voire dégradante vis à vis des autres peuples.

Juste à titre d'information j'attire votre attention que les chinois sont un peuple très conservateurs et donc j'imagine que la première femme qui pensera à utiliser ce procédé sera une des leurs et non une musulmane dans le vrai sens du mot de l'islam.

... Et au fait, l'hymen, il sert à quoi? :unsure:

PS: pour ce qui est en gras, c'est complètement faux.

Voir le messagesirene, le jeudi 24 septembre 2009 à 20:32, a dit :

En effet its-me, mais ils préféreraient de loin que cette dernière soit vierge.
Je note que le choix du temps du verbe aimerait était utilisé au subjonctif, ce qui revient à dire que c'était un voeux et non une obligation.

Encore raté sirène. Tu pourrais utiliser subjonctif, indicatif, conditionnel... ça reste faux.
Faudrait plutôt vérifier au lieu de généraliser.
Il y en a qui ne veulent pas de vierges. Les 3/4 de l'Europe au moins, si ce n'est plus, et beaucoup d'autres hommes ayant leurs raisons de préférer des femmes expérimentées... et tout ça, c'est rien pour toi?

tu pourrais passer toutes les règles de grammaire, de style, de syntaxe au peigne fin et même dans toutes les langues, et ça ne te suffiras pas pour avoir raison, parce que tu as tort.
0

#10 Utilisateur non-connecté   sirene Icône

• Tunisienne
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 23:06

N-go je crois savoir qu'il existe une émission qui s'intitule "ça se discute" et donc ce qui revient à dire que ton opinion n'est pas forcément identique à la mienne et vise versa et quand je lis que tu dis que les filles tunisiennes forniquent de droite et à gauche dans une autre discussion ici même sur ce forum, alors je dois supposer quoi par cette réflexion ? C'est peut être un hors sujet mais je te suggère alors de manier à bien le choix des mots.
شكرا

0

#11 Utilisateur non-connecté   nidhalgo Icône

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Voir la galerie

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 23:13

Voir le messagesirene, le jeudi 24 septembre 2009 à 23:06, a dit :

N-go je crois savoir qu'il existe une émission qui s'intitule "ça se discute" et donc ce qui revient à dire que ton opinion n'est pas forcément identique à la mienne et vise versa et quand je lis que tu dis que les filles tunisiennes forniquent de droite et à gauche dans une autre discussion ici même sur ce forum, alors je dois supposer quoi par cette réflexion ? C'est peut être un hors sujet mais je te suggère alors de manier à bien le choix des mots.

Oui, mais je n'ai jamais dit que j'étais contre et je n'ai jamais critiqué leurs actes non plus.

De plus, pour ce qui est de discuter, il vaudrait mieux vérifier ses sources, avant d'imposer des idées qui s'avèrent farfelues, voire infondées.

Et en définitive, on ne peut parler d'avis dans ce contexte, vu qu'on parle de réalité et non d'idées.

PS: Il sert à quoi l'hymen?
0

#12 Utilisateur non-connecté   sirene Icône

• Tunisienne
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 23:28

Voir le messageN-go, le jeudi 24 septembre 2009 à 23:13, a dit :

Oui, mais je n'ai jamais dit que j'étais contre et je n'ai jamais critiqué leurs actes non plus.

De plus, pour ce qui est de discuter, il vaudrait mieux vérifier ses sources, avant d'imposer des idées qui s'avèrent farfelues, voire infondées.

Et en définitive, on ne peut parler d'avis dans ce contexte, vu qu'on parle de réalité et non d'idées.

PS: Il sert à quoi l'hymen?

Entre nous tu n'es pas contre et pourtant tu as osé les critiquer rien que par le choix de ce mot alors N-go où est ce que tu te situes ? Il faut savoir ce que l'on veut dans cette vie si on veut avoir des réponses et des idées aussi concrêtes qu'elles soient.
شكرا

0

#13 Utilisateur non-connecté   nidhalgo Icône

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Voir la galerie

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 23:37

Voir le messagesirene, le jeudi 24 septembre 2009 à 23:28, a dit :

Entre nous tu n'es pas contre et pourtant tu as osé les critiquer rien que par le choix de ce mot alors N-go où est ce que tu te situes ? Il faut savoir ce que l'on veut dans cette vie si on veut avoir des réponses et des idées aussi concrêtes qu'elles soient.

Sirène, si tu n'as pas encore compris ma réponse, malgré ta lecture minutieuse de l'intégralité de mes posts, j'en suis désolé pour toi.

A quoi il sert l'hymen? ... ok, je réponds : à être perforé ! Finito ! Basta !

Je ne suis ni pour, ni contre cette histoire débile de virginité sur laquelle tant de mecs font une obsession ridicule, quitte à rendre celles qui ont peur des frustrées jusqu'au mariage et celles qui se font dépucelé des rejetées. Cette histoire de virginité et cette obsession de merde me répugne au plus haut point... et ceux qui en font un soi disant choix, qui n'est autre qu'une cachette égocentrique, me répugnent encore plus. Et ça, c'est mon opinion.
0

#14 Utilisateur connecté   its-me Icône

• PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Interets:Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! CARPE DIEM

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 23:38

Héy héy héy héy héy guys!! desolé de vous interrompre mais............... 800 grammes de virginité...800 grammes!! 800 grammes!! c'est quand meme 800grammes!! pensez vous qu'un penis puisse perforer ce truc MADE IN CHINA?

akahaw j'ai dis ce que j'avais à dire sur ce sujet....m'enfin je pense avoir dis ce que je voulais dire si vous voyez ce que je veux dire A posté une image

ps: kiss my nose A posté une image

A posté une image
0

#15 Utilisateur non-connecté   sirene Icône

• Tunisienne
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 23:46

Voir le messageN-go, le jeudi 24 septembre 2009 à 23:37, a dit :

Sirène, si tu n'as pas encore compris ma réponse, malgré ta lecture minutieuse de l'intégralité de mes posts, j'en suis désolé pour toi.

A quoi il sert l'hymen? ... ok, je réponds : à être perforé ! Finito ! Basta !

Je ne suis ni pour, ni contre cette histoire débile de virginité sur laquelle tant de mecs font une obsession ridicule, quitte à rendre celles qui ont peur des frustrées jusqu'au mariage et celles qui se font dépucelé des rejetées. Cette histoire de virginité et cette obsession de merde me répugne au plus haut point... et ceux qui en font un soi disant choix, qui n'est autre qu'une cachette égocentrique, me répugnent encore plus. Et ça, c'est mon opinion.

N-go please pas de critiques quant autres avis .:angry:
A ta réponse je ne pouvais pas te répondre vu que si je l'avais fait et bien je t'assure que je t'aurais choqué comme tu n'as l'a jamais été, chose que je préfère éviter.

شكرا

0

#16 Utilisateur connecté   ORCA Icône

• sorcière diplomée
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Inscrit : 14/11/2008
  • Lieu:Sur un balais

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 23:50

Je tairais mon avis sur la virginité, parce que tout le monde s'en fout et que ca ne fera changer personne d'avis, et que le sujet a déjà été débattu des centaines de fois.
Mais moi ce qui m'impressionne c'est effectivement le poids de cet hymen artificiel : 800 gr !!!, pas dans le sens ou un pauvre mec serait incapable de perforer ce "truc", la connerie peut perforer bien plus a mon avis, mais je me demande en quoi il est fait ? en plomb ???, le mien du temps de son existance ne devait pas peser plus de quelques milligrammes.
En même temps je pense a toutes ces filles qui doivent trouver le poids du leur bien plus lourd a porter.

Life is short, Break the rules, Forgive quickly, Kiss slowly, Love truly, Laugh uncontrollably, And never regret anything that made you smile.
0

#17 Utilisateur connecté   its-me Icône

• PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 23:51

Voir le messagesirene, le jeudi 24 septembre 2009 à 23:46, a dit :

A ta réponse je ne pouvais pas te répondre vu que si je l'avais fait et bien je t'assure que je t'aurais choqué comme tu n'as l'a jamais été, chose que je préfère éviter.

choque moi steupléééééé fais le!!! choque moi ma douce! oh que j'adore te voir sortir tes petites griffes ma belle sirenata! choques moi! fais moi mal !

ps: qu'est ce qui m'arrive ce soir? j'ai bu trop de coca? heureusement qu'on est dans humour........juste ciel

A posté une image
0

#18 Utilisateur non-connecté   nidhalgo Icône

• Membre VIP
  • PipPipPipPipPip
  • Voir la galerie

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 23:52

Voir le messagesirene, le jeudi 24 septembre 2009 à 23:46, a dit :

sûre de me choquer? tu as tort.
0

#19 Utilisateur connecté   its-me Icône

• PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 23:54

Voir le messageORCA, le jeudi 24 septembre 2009 à 23:50, a dit :

Je tairais mon avis sur la virginité, parce que tout le monde s'en fout et que ca ne fera changer personne d'avis, et que le sujet a déjà été débattu des centaines de fois.
Mais moi ce qui m'impressionne c'est effectivement le poids de cet hymen artificiel : 800 gr !!!, pas dans le sens ou un pauvre mec serait incapable de perforer ce "truc", la connerie peut perforer bien plus a mon avis, mais je me demande en quoi il est fait ? en plomb ???, le mien du temps de son existance ne devait pas peser plus de quelques milligrammes.
En même temps je pense a toutes ces filles qui doivent trouver le poids du leur bien plus lourd a porter.

merci de l'avoir remarquer! 800grammes c'est 0.8kilos bordel de merde!! presque 1 kilos! 1 kilos entre ses jambes à la meuf en plus chinoise! elle pourra meme pas se déplacer!
merci de l'avoir remarquer aussi

ce qui confirme que c'est du made in china
A posté une image
A posté une image
0

#20 Utilisateur non-connecté   sirene Icône

• Tunisienne
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog