Tunisie : La Tunisie en bateau de plaisance - Tunisie

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Tunisie en bateau de plaisance

Posté jeudi 10 septembre 2009 à 09:52 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   TonTon 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 10/09/2009
  • Lieu:Paris

Bonjour tout le monde,
je suis actuellement à la recherche d'un bateau en tunisie mais je n'arrive pas à trouver.
Mon but est de faire le tour de la tunisie en bateau à moteur ou en voile peu importe je navigue avec les deux types, j'ai mon permis Cotier français et je cherche plus d'infos sur la réglementation tunisienne à ce niveau.
Pcq bizarrement je ne trouve aucune information sur internet alors soit je m'y prends mal soit y a rien et ça c'est embêtant.
Alors quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci
0

Posté jeudi 10 septembre 2009 à 12:16 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   its-me 

• Méga Modératrice Premium
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 15/12/2008
  • Lieu:je cherche encore
  • Interets:Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! CARPE DIEM

Voir le messageTonTon, le jeudi 10 septembre 2009 à 09:52, dit :

Bonjour tout le monde,
je suis actuellement à la recherche d'un bateau en tunisie mais je n'arrive pas à trouver.
Mon but est de faire le tour de la tunisie en bateau à moteur ou en voile peu importe je navigue avec les deux types, j'ai mon permis Cotier français et je cherche plus d'infos sur la réglementation tunisienne à ce niveau.
Pcq bizarrement je ne trouve aucune information sur internet alors soit je m'y prends mal soit y a rien et ça c'est embêtant.
Alors quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci

Bonjour tonton

On a notre capitaine Ulysse qui pourrait très bien t'informer mais elle est en vacances en ce moment, moi j'en ai aucune idée malheureusement mais espérons que les autres pourront te répondre

Posted Image
0

Posté jeudi 17 septembre 2009 à 16:49 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   sirene 

• sur terre
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membre VIP
  • Inscrit(e) : 06/01/2009
  • Lieu:sur une autre galaxie

Bonjour tonton et bienvenue parmi nous, désolée d'avoir mis aussi longtemps à vous répondre pour ce qui est de la location de bateaux de plaisance et bien voilà j'ai pu trouver quelques adresses dédiées à ce type de tourisme.

1- http://www.tunisiebateaux.com/

2- Annonce de location à Hammamet

3- Tunisie Sailing
Adresse : Adresse : Quai Amilcar, BP 316 - Port El Kantaoui - 4089 Hammam-Sousse
Tel : 73 246 588
Fax :
73 348 490

4- Nautic Tunisia Holidays
Adresse : Port de Sidi Bou Said -
Tel Bureau de réservation : 71 748 564
Tel Direction Commerciale : 71 860 799
Fax : 71 861 891

Quant à la réglementation de ce type de location est bien je cherche encore mais j'espère vous transmettre la réponse d'ici peu.
Posted Image

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1