Tunisie : Recherche Majid El Meddeb Hamrouni - recherche racines familiales.... - Tunisie

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche Majid El Meddeb Hamrouni - recherche racines familiales.... GABES TUNISIE

Posté mardi 23 novembre 2010 à 04:57 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   maman cheri 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 23/11/2010
  • Lieu:tunis

ziza, le jeudi 14 mai 2009 à 23:46, dit :

Bonsoir à tous
je suis la pour rechercher une partie de ma famille dont j'ai appris l'existence il ya quelques semaines...
j'ai appris par ma maman que mon père biologique est tunisien de Gabes, qu'elle l'avait rencontré en 1960 à la faculté de la Sorbonne à Paris où il faisait des études...
je suis très fière de mes origines et je comprends beaucoup de choses aujourdh'ui...
je voudrais retrouver des traces, mon père peut etre pas car je ne sais meme ps s'il vit encore...
mais au moins retrouver des personnes de la famille ou des gens qui l'auraient bien connu...
J'ai peut être des demis frères et soeurs, des cousins, des cousines, des oncles et des tantes....
c'est très important pour moi
j'espère que vous comprendrez...
j'ai 48a j'ai deux grands enfants, une fille de 17a et un fils de 14a
je sais juste qu'il s'appelle ou s'appelait Majid El Meddeb Hamrouni qu'il venait de Gabès......
si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait magique....
et je remercie tout le monde par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter
j'espère que je n'aurais pas à faire à des plaisanteries car c'est vraiment une démarche très importante pour moi
merci à tous a bientot
ziza

0

Posté mardi 23 novembre 2010 à 04:59 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   maman cheri 

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/11/2010
  • Lieu:tunis

salut ziza,
j'ai des informations qui t'intéressent beaucoup.
si tu veux bi1 me contacter
0

Posté mardi 23 novembre 2010 à 13:21 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   ORCA 

• sorcière diplomée
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Super-Moderateur
  • Inscrit(e) : 14/11/2008
  • Lieu:Sur un balais

maman cheri, le mardi 23 novembre 2010 à 04:59, dit :

salut ziza,
j'ai des informations qui t'intéressent beaucoup.
si tu veux bi1 me contacter

C'est gentil d'avoir répondu maman cheri, mais le post date de plus de 6 mois et je crois savoir que ziza à déjà retrouvé sa famille grace à l'intervention d'un membre, depuis plus de nouvelles mais esperont pour elle que tout c'est bien passé.
Life is short, Break the rules, Forgive quickly, Kiss slowly, Love truly, Laugh uncontrollably, And never regret anything that made you smile.
0

Posté mardi 23 novembre 2010 à 14:21 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   sissy123 

• Top Membre
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/09/2010
  • Lieu:je cherche encore
  • Interets:music, mode, high tech, arts (peinture et artisanat)

j'espère que oui
0

Posté jeudi 05 avril 2012 à 20:02 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Jean-Charles 

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/04/2012
  • Lieu:Paris

Bonsoir Ziza,

Avez vous retrouver votre père ?

Votre histoire ressemble étrangement à la mienne. je suis à la recherche d'un homme qui s'appelle Abdel majid El Meddeb. Il a étudié le russe à l'institut des langues orientales de Paris en 1961 à 1962.

je suis à sa recherche. Il a les yeux bleus, mesure entre 1,68m et 1,74m. sa date de naissance doit varier entre 1940 et 1944.

Merci de me répondre si vous avez une piste pour vous et pour moi.

JC

ziza, le jeudi 14 mai 2009 à 23:46, dit :

Bonsoir à tous
je suis la pour rechercher une partie de ma famille dont j'ai appris l'existence il ya quelques semaines...
j'ai appris par ma maman que mon père biologique est tunisien de Gabes, qu'elle l'avait rencontré en 1960 à la faculté de la Sorbonne à Paris où il faisait des études...
je suis très fière de mes origines et je comprends beaucoup de choses aujourdh'ui...
je voudrais retrouver des traces, mon père peut etre pas car je ne sais meme ps s'il vit encore...
mais au moins retrouver des personnes de la famille ou des gens qui l'auraient bien connu...
J'ai peut être des demis frères et soeurs, des cousins, des cousines, des oncles et des tantes....
c'est très important pour moi
j'espère que vous comprendrez...
j'ai 48a j'ai deux grands enfants, une fille de 17a et un fils de 14a
je sais juste qu'il s'appelle ou s'appelait Majid El Meddeb Hamrouni qu'il venait de Gabès......
si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait magique....
et je remercie tout le monde par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter
j'espère que je n'aurais pas à faire à des plaisanteries car c'est vraiment une démarche très importante pour moi
merci à tous a bientot
ziza

0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2