Si t’es la femme de personne tu es la femme de tout le monde

Sommes nous des brebis dans un monde de loups? nous les femmes célibataires qui veulent le rester ou contraintes à le rester… sommes nous un bout de viande jeté dans une meute de chiens affamés?
Je ne comprends toujours pas ce phénomène qui pousse les hommes à se comporter d’une manière si ….comment dire?? je ne trouve pas le mot adéquat pour décrire le comportement d’un être affamé de chair humaine qui se jette sur n’importe quel femme célibataire qui si lui arrive de le refuser, la traite de tous les noms possible et imaginable ou encore pour justifier son refus la rend un être démoniaque et manipulateur..

Pourquoi faut il faire autant de mal à une femme qui te refuse?
Pourquoi faut il vivre tous les jours dans la contrainte de se faire maltraiter, malmener par un homme qui ne sait pas ce que veut dire « absence d’affinité »?

Oui oui je sais que cela ne s’applique pas à tous les hommes, mais tellement qu’on revie la meme scène en répétition, qu’on a l’impression d’être piégé dans une spirale à ne plus en finir, et bien sur si t’es la femme de personne, et que tu refuse d’être la sienne, tu deviens (selon lui*) la femme de tout le monde…

Quel est la problématique de mon post? je ne sais pas, peut etre une situation qui se repete? un remake? une realité ?

*lui: un mec en quête de chair fraiche.

Voir l’article complet sur le forum

forum

Radio video

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *