Ouverture de la 23e édition du SIB

A posté une image

La 23e édition du Salon International de l’Informatique et de la Bureautique (SIB) s’est ouverte mercredi au Parc des Expositions et Centre de Commerce International du Kram. Organisé par la SOGEFOIRES International en collaboration avec le ministère des technologies de la communication et la chambre syndicale des organisateurs des foires et expositions, ce salon se tiendra jusqu’au 4 octobre 2009.

Environ 250 exposants venant de Tunisie et des pays étrangers prennent part à ce salon. Le salon SIB – IT 2009 en sa nouvelle dimension propose plusieurs nouveautés. Le public aura l’occasion de prendre connaissance des dernières innovations dans le domaine des TIC et de bénéficier des offres exceptionnelles faites par les exposants, industriels, fournisseurs de PC et de services Internet.

L’édition de cette année a dédié pour la première fois un espace aux logiciels, aux solutions informatiques, à la sécurité informatique et de la communication ainsi qu’un autre espace aux applications et aux logiciels de l’univers de l’open source. Plusieurs événements sont prévus en marge de la tenue de cette nouvelle édition, dont l’organisation du premier forum maghrébin sur l’informatique et les technologies de l’information et de la communication et de «workshops» portant sur les dernières nouveautés en matière de TIC.

Ils traiteront également de la sécurité informatique pour tous, l’école virtuelle de Tunis et l’université virtuelle de Tunis. Les organisateurs tablent cette année sur un record en termes de visites. Le salon ouvre ses portes du 10h00 jusqu’ à 19h00.

Source : tendancemag.com

Voir l’article complet sur le Forum

forum

Forum TunisieChat Tunisien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *