Abderrazak Chebbi plus fort que Gad El Maleh

mars 1, 2010 par  
Classé dans Non classé

tuniscope.com

A posté une image

Un groupe sur facebook fait un grand buzz avec plus de 18 000 fans regroupés en à peine 4 jours. Il s’agit d’un groupe qui reprend, d’une façon ironique, les questions de Abderrazak Chebbi, journaliste et animateur de l’émission « Almousameh Karim » de Hannibal TV.

Les fans du groupe « Les questions de Abderrazak Chebbi » n’arrêtent pas, depuis le lancement de cette page, d’ironiser sur les conversations que l’animateur engage avec ses invités ou ses cas sociaux « 7ala », comme il a l’habitude de dire.

Les commentaires sur le mur du groupe démontrent l’impression commune qu’ont les télespectateurs d’Abdelrazek Chebbi. En effet, plus que 18 mille personnes en Tunisie, pensent qu’il ne sait pas poser des questions. Par exemple, « Ton frère aîné, est plus âgé que toi ? ». Sans commentaires.

Certains ajoutent que Abderrazak Chebbi force ses invités à pleurer… autrement dit, il fait exprès d’intensifier les émotions soit par « Qu’est ce que tu ressens en ce moment ? », une question qu’il ne cesse de répéter, sans parler du fameux « ija nboussek » destiné aux femmes âgées.

Les facebbokers consultent plusieurs fois, par jour, le mur de ce nouveau groupe pour rigoler ou poster une nouvelle blague. Certains écrivent « Abderrazak est plus fort que Gad El Maleh » même si l’animateur ne vise absolument pas à faire rire les facebookers tunisiens.

Ce groupe arrivera-t-il à changer les techniques de Abderrazak Chebbi ? Remettra-t-il en question ses questions pour le bien de son émission ? Des questions qu’on espère être assez fortes pour avoir de vraies réponses.

:mdr:

suite

Repondre a ce sujet sur le Forum Tunisie

  • tunisie

Les commentaires sont clos

Forum - Billet d'avion - A propos - Hotel - Votre destination :