« The Russelior Hammamet » premier hôtel écologique en Tunisie

Le paysage touristique tunisien vient de voir naître son premier hôtel écologique. Baptisé « The Russelior Hammamet » cet « hôtel jardin », qui dispose d’un grand parc de verdure, a été construit en utilisant les techniques les plus économes en énergie.

Avec un coût d’environ 85 millions de dinars, M. Mourad Mehdoui, propriétaire des lieux, propose dans son unité hôtelière des services et des conditions d’hébergement de qualité supérieure. Dans ces chambres écologiques, les couvertures et les tapisseries sont fabriquées à partir de matières biologiques. Les cigarettes et les boissons alcoolisées sont interdites au sein de cet espace.

Rappelons que ce lieu, qui n’a pas d’équivalent en Tunisie, ni en Afrique, a déjà reçu le premier prix du président de la République en matière d’économie d’énergie pour l’année 2009.

Au cours de l’inauguration, M. Slim Tlatli, ministre du Tourisme, a mis l’accent sur l’importance de cette réalisation qui ne manquera pas de hisser l’image de la destination Tunisie compte tenu de l’excellent niveau des services accordés.

A posté une image

A posté une image

A posté une image

Espace Manager

suite

Repondre a ce sujet sur le Forum Tunisie