A propos de l’agregateur d’actualités

Afin de permettre à l’internaute de découvrir des actualités provenant de sites tunisiens, nous avons mis en place un agrégateur de flux rss récupérant les derniers articles de sites de références dans différentes thématiques.

Les visiteurs sont invités à lire la suite des articles sur les sites sources en cliquant sur le bouton nommé « lire la suite »

Avantages pour les sites :

Grace à un référencement optimisé, vous récupérez du trafic provenant de nombreuses sources : Twitter, Wikio, Google Blog, Friendster, etc..

Votre positionnement sur les moteurs de recherche n’est pas cannibalisé car il y a un lien en dur vers la source sous chaque article, Google sachant ainsi ou se trouve la source.

Mais par contre vous bénéficiez de visiteurs provenant des autres sources de trafic et notamment des réseaux sociaux.

Plusieurs centaines de tunisiens utilisent notre barre d’outils et recoivent regulierement une alerte avec les derniers articles directement sur leur navigateur.

Vous bénéficiez donc d’une partie du trafic de Matunisie.com : 60 000 visiteurs mensuels en novembre 2009.

Nous informons les visiteurs que nous ne sommes pas responsables des informations et que notre système ne fait juste que récupérer les flux RSS de sites d’actualités.

Nous vous invitons à ne pas faire de lien directement vers notre site mais vers le site source afin que uniquement celui ci qui profite du lien que vous avez fait sur votre blog ou votre site.

Webmasters : Si vous souhaitez que nous retirions votre flux RSS, contactez nous via le formulaire de contact et nous procéderons au retrait de votre source dans les 48h.

Pour toutes informations complémentaires, contactez nous ici